Résolu marché des transfert bloquer sur l'app FUT

Crios'

Banni
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
1 259
Réactions
623
Points
4 418
bonjour j'ai crée un compte il y a 5 jours et j'ai joué 15 matchs et jlai vendu quelques joueurs sur le marché des transferts (PS4) mais quand je vais sur l'app FUT sur pc ou sur mobile sa ne marche pas sa me dit que je dois continuer a jouer sur playstation 4 pour debloquer le marché des transferts, quelqu'un peux m'aider ?
 
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
750
Réactions
152
Points
4 061
bonjour j'ai crée un compte il y a 5 jours et j'ai joué 15 matchs et jlai vendu quelques joueurs sur le marché des transferts (PS4) mais quand je vais sur l'app FUT sur pc ou sur mobile sa ne marche pas sa me dit que je dois continuer a jouer sur playstation 4 pour debloquer le marché des transferts, quelqu'un peux m'aider ?
salut tu as terminé les taches manager ? et fait quelques DCE
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
bonjour j'ai crée un compte il y a 5 jours et j'ai joué 15 matchs et jlai vendu quelques joueurs sur le marché des transferts (PS4) mais quand je vais sur l'app FUT sur pc ou sur mobile sa ne marche pas sa me dit que je dois continuer a jouer sur playstation 4 pour debloquer le marché des transferts, quelqu'un peux m'aider ?

Salut Crios

Beaucoup de gens on se problème il faut contacte ea je te conseille de les contacter via twitter ou sur leur tchat directement
 
Haut