Map Zombie MOON

Gign912

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
219
Réactions
65
Points
3 858
je cherche un âme généreuse pour me donner les map zombie et en particulier moon
 

Gign912

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
219
Réactions
65
Points
3 858
Nan je suis une personne de confiance regarde mes stats rg et moi même j ai déjà donné un season pass MW3
 

Gign912

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
219
Réactions
65
Points
3 858
sur MW3 yavais de season pass imbécile que tu es a ton a vis les map elles sont tombés du ciel ptin sa m énerve les mec qui font les gangsters mais qui sont bêtes je vais te donner un lien que tu puisse lire un peu si tu sais merci et donc lors du premier téléchargement il faut avoir un truc nommé "season pass" pour pouvoir telecharger les autre map sinon tu peux pas merci d’être passé
 

DaniFUT

Premium
Inscription
3 Juin 2012
Messages
1 257
Réactions
203
Points
4 460
sur MW3 yavais de season pass imbécile que tu es a ton a vis les map elles sont tombés du ciel ptin sa m énerve les mec qui font les gangsters mais qui sont bêtes je vais te donner un lien que tu puisse lire un peu si tu sais merci et donc lors du premier téléchargement il faut avoir un truc nommé "season pass" pour pouvoir telecharger les autre map sinon tu peux pas merci d’être passé
Ouai bon déjà t'a pas les conditions donc calme toi que sa soit gratuit ou pas ^^ Et c'est pas SEASON PASS mais Elite Premium alors quand on sait pas on Ferme sa geule :ok:
 

Gign912

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
219
Réactions
65
Points
3 858
je vais devoir reexpliquer car tu comprend pas donc je te disais quand tu download sur la console PS3 pour moi tu dois télécharger un fichier nommé "Season pass" il fait a peu pres 100ko et il autorise ta console a télécharger les autres pack call of duty MW3 donc a toi de la fermé abruti
 

DaniFUT

Premium
Inscription
3 Juin 2012
Messages
1 257
Réactions
203
Points
4 460
je vais devoir reexpliquer car tu comprend pas donc je te disais quand tu download sur la console PS3 pour moi tu dois télécharger un fichier nommé "Season pass" il fait a peu pres 100ko et il autorise ta console a télécharger les autres pack call of duty MW3 donc a toi de la fermé abruti
TG tu n'a pas les conditions que sa soit season pass ou non alors maintenant tu vas te la fermer ou je contacte un modérateur :ok: tu feras moins le malin après ;)
 

Gign912

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
219
Réactions
65
Points
3 858
déjà tu fait le malin moi j ai pas ton age et tu es premium tu crois tu es chaud paye pigeon et appel un modérateur plz fait moi ce plaisir gamin
 

DaniFUT

Premium
Inscription
3 Juin 2012
Messages
1 257
Réactions
203
Points
4 460
déjà tu fait le malin moi j ai pas ton age et tu es premium tu crois tu es chaud paye pigeon et appel un modérateur plz fait moi ce plaisir gamin
J'ai pas ton age aller tu vas me dire 9 ans pas plus tu vien sur RG pour faire ta loi et avoir ton truc de p*ute et puis je ne suis pas un pigeon etre premium c'est que quand il y a de nouveaux membres etre respecter si non pas la moitié des gars de RG le ferait alors je pense que j'ai été asser clair avec sa j'ai voulus etre poli mais les gamins on ne peut que les calmé comme sa alors

Bonne Soirée
 

Gign912

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
219
Réactions
65
Points
3 858
jai jamais vu sa le mec se prend pour un frappe dis moi ton age stp quand a l'admin je l'attend encore et PAYE pigeon mais dis pas que je suis un gamin stp sinon ce sera séance de finissage et je suis plus ancien que toi sur RG (regarde bien ou va chez l'opticien ) donc ferme la gamin bonne soirée mon gars sur

"c'est que quand il y a de nouveaux membres etre respecter si non pas la moitié des gars de RG le ferait " et sa c'est pas du français
 

DaniFUT

Premium
Inscription
3 Juin 2012
Messages
1 257
Réactions
203
Points
4 460
jai jamais vu sa le mec se prend pour un frappe dis moi ton age stp quand a l'admin je l'attend encore et PAYE pigeon mais dis pas que je suis un gamin stp sinon ce sera séance de finissage et je suis plus ancien que toi sur RG (regarde bien ou va chez l'opticien ) donc ferme la gamin bonne soirée mon gars sur

"c'est que quand il y a de nouveaux membres etre respecter si non pas la moitié des gars de RG le ferait " et sa c'est pas du français
Se prend pour un ''FRAPPE'' je ne comprend ce que ça veux dire ;) et la phrase que j'ai écrite c'est du français juste pour une faute tu vas me dire sa donc la c'est une excuse bidon --' et d'accord tu est plus ancien que moi mais tu n'est pas PREMIUM et vu tes messages tu n'a pas dus etre trop actifs alors viens pas encore me faire chier et si c'est pour dire sa dégage de RG .

Petit Gamin qui veux toujours avoir le dernier mot ^^ Sur ce TG et

Bonne Sooirée
 

Gign912

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
219
Réactions
65
Points
3 858
non non non ne commence pas stp "frappe" tu sais très bien ce que cela veut dire vieux beauf et tu as payer 1 allopass je crois tu pense être le boss de RG aller aller fait moi rire bouffons et je connais toujours pas ton age ? aussi je ne suis pas every day sur le PC mon gars c 'est quand la dernière fois que tu es sortie de chez toi 5 ou 6 ans nan ? et ne dis pas aux autres gaming car tu ne connais pas ton age et je parie ce que tu veux que je suis plus agé que toi et si tu as 30 ans et que tu traîne sur ce genre de forum ta vie est ratée
 

Gign912

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
219
Réactions
65
Points
3 858
bon gars j ai pas 8 ans au début j'étais la pour les map tu as commencé j ai suivis et ca mène a rien donc j’arrête de me prendre la tête avec toi fait ta vie je fait la mienne et voila mais avant de crier au fake vérifie et accuse pas sans preuves moi j ai la conscience tranquille je sais que j ai donner des map et que la j ai besoin de solidarité et voila les map c est pour un pote vasi gars good evening
 

DaniFUT

Premium
Inscription
3 Juin 2012
Messages
1 257
Réactions
203
Points
4 460
non non non ne commence pas stp "frappe" tu sais très bien ce que cela veut dire vieux beauf et tu as payer 1 allopass je crois tu pense être le boss de RG aller aller fait moi rire bouffons et je connais toujours pas ton age ? aussi je ne suis pas every day sur le PC mon gars c 'est quand la dernière fois que tu es sortie de chez toi 5 ou 6 ans nan ? et ne dis pas aux autres gaming car tu ne connais pas ton age et je parie ce que tu veux que je suis plus agé que toi et si tu as 30 ans et que tu traîne sur ce genre de forum ta vie est ratée
P*utain retourne au primaire avec ton écriture j'ai payer un allopass oui et alors chacun fait ce qu'il veux p*d moi non plus je ne suis pas every day sur le pc comme tu dis xD j'essaye de reste un minimum actif psk il y a les cours ect .... Parce que tu connais ma vie ce que je fais ect ?? Non tu n'est qu'un petit GAMIN qui fait le GROS devant son écran ...^^

C'est sur à cette age on à une très bonne mentaliter enfin bref de toute façon tu veux toujours avoir le dernier mot mais tu ne l'aura pas si c'est ce que tu pense GAMIN psk justement je ne me laisse pas faire ;)

Enfin bref tout sa pour te dire que ta vu ou on en viens pour une histoire de Map Zombie Moon mais bon tu cherches tu trouves :ok:
 

Gign912

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
219
Réactions
65
Points
3 858
stp ne parle pas d’écriture et tu n'aura pas le dernier mot gars mais DIS MOI TON AGE tu as peur ? vraiment? je connais aps ta vie mais dis pas tu reste co de temps en temps tu es connecté h24 gars c'est la vie et si tu va en cour tu as -20 ans enfin j espère et tu ose dire que je cherché aller remonte plus haut et lis bien le début
Season Pass mw3 sa n'existe pas^^

Tu pus l'arnaque ^^

Et tu peux dégager :ok:

gars


alors tu peux me dire qui a cherché ? si tu es un bonhomme dis moi tu as quel age en privée je fait de même et on ce voit ça te va ou pas ?
 

DaniFUT

Premium
Inscription
3 Juin 2012
Messages
1 257
Réactions
203
Points
4 460
stp ne parle pas d’écriture et tu n'aura pas le dernier mot gars mais DIS MOI TON AGE tu as peur ? vraiment? je connais aps ta vie mais dis pas tu reste co de temps en temps tu es connecté h24 gars c'est la vie et si tu va en cour tu as -20 ans enfin j espère et tu ose dire que je cherché aller remonte plus haut et lis bien le début


gars


alors tu peux me dire qui a cherché
24 H :o:o 700 messages en a peine 1 ans si c'est 24 h ca c'est que tu passe une fois par mois sur RG alors ? Je ne cherches pas je dis ce qui est vrai tu n'a pas les conditions ....
 

DaniFUT

Premium
Inscription
3 Juin 2012
Messages
1 257
Réactions
203
Points
4 460
stp ne parle pas d’écriture et tu n'aura pas le dernier mot gars mais DIS MOI TON AGE tu as peur ? vraiment? je connais aps ta vie mais dis pas tu reste co de temps en temps tu es connecté h24 gars c'est la vie et si tu va en cour tu as -20 ans enfin j espère et tu ose dire que je cherché aller remonte plus haut et lis bien le début


gars


alors tu peux me dire qui a cherché ? si tu es un bonhomme dis moi tu as quel age en privée je fait de même et on ce voit ça te va ou pas ?
Je ne vais pas te dire mon age tu veux pas mon adresse aussi P*D ?
 
Haut