Résolu Manga a regarder

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
16 966
Si tu débutes, je te conseille des animes "basiques" qui plait en général aux nouveaux dans le domaine ;

-> Nanatsu no Taizai (Fight fight fight c'est tout.)

-> Death Note (Psychologique des personnages mit en avant, aucun combats a proprement parler, tout est mental dans l'anime, réflexion propre à toi-même ) ;

-> Shigatsu wa Kimi no Uso / Violet Evergarden (Ceux sont deux types tourner vers une pseudo "romance", ce que l'on appelle plus des "slices of life" donc des animes totalement poser, avec un peu de "drame" a l'occasion)

Voila la je t'ai proposer 3 types d'animes totalement différents, je te conseille fortement de suivre l'ordre de haut en bas, Fights > Psychologique > Slice of Life.
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
Si tu débutes, je te conseille des animes "basiques" qui plait en général aux nouveaux dans le domaine ;

-> Nanatsu no Taizai (Fight fight fight c'est tout.)

-> Death Note (Psychologique des personnages mit en avant, aucun combats a proprement parler, tout est mental dans l'anime, réflexion propre à toi-même ) ;

-> Shigatsu wa Kimi no Uso / Violet Evergarden (Ceux sont deux types tourner vers une pseudo "romance", ce que l'on appelle plus des "slices of life" donc des animes totalement poser, avec un peu de "drame" a l'occasion)

Voila la je t'ai proposer 3 types d'animes totalement différents, je te conseille fortement de suivre l'ordre de haut en bas, Fights > Psychologique > Slice of Life.
Merci je vais commencer ce soir je pense :)
 

Hellsiing59

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
237
Réactions
62
Points
11 366
Salut les Otaku! ?

Je t'en conseil quelque un...:trollface:

-Naruto & Naruto Shippuden.
-One Piece.
-Shingeki no Kyojin (Attaque des Titans).
-Tokyo Ghoul.
-Bleach.
-Fairy Tail.
-Nanatsu no Taizai (Seven Deadly Sins).
-Re:Zero.
-Akame ga Kill.
-In Another World With My Smartphone.
-Akashic Records of Bastard Magic Instructor.
-DanMachi
-My Hero Academia.
-No Game No Life.
-Kono subarashii sekai ni shukufuku wo.
-Sword Art Online.
-High School DxD.
-Prison School.
-Death Note.
-Great Teacher Onizuka (gto).
-Hunter X Hunter.
-Détective Conan.
-Hellsing Ultimate.
-One Punch Man.
-Mob Psycho 100.
-Black Clover.
-The Ancient Magus Bride.
-Classroom of the Elite.
-Assassination Classroom.
-Blue Exorcist.

Et voila de mémoire je pense avoir tous notez ou j'en ai peut être oublier je sais pas mdr.

Ce sont de très bon manga je te les conseils! Certains sont fini et d'autres sont en cours ou viennent de sortir.
Je ne sais pas si ils ont été notés dans les autres commentaires ou dans le forum car j'ai pas chercher mais dans le doute et par flemm de chercher je les ai noté quand même ^^.

Voilà n'hésitez pas à me dire vos ressentis sur les mangas notez si vous les avez vue.?
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Salut les Otaku! ?

Je t'en conseil quelque un...:trollface:

-Naruto & Naruto Shippuden.
-One Piece.
-Shingeki no Kyojin (Attaque des Titans).
-Tokyo Ghoul.
-Bleach.
-Fairy Tail.
-Nanatsu no Taizai (Seven Deadly Sins).
-Re:Zero.
-Akame ga Kill.
-In Another World With My Smartphone.
-Akashic Records of Bastard Magic Instructor.
-DanMachi
-My Hero Academia.
-No Game No Life.
-Kono subarashii sekai ni shukufuku wo.
-Sword Art Online.
-High School DxD.
-Prison School.
-Death Note.
-Great Teacher Onizuka (gto).
-Hunter X Hunter.
-Détective Conan.
-Hellsing Ultimate.
-One Punch Man.
-Mob Psycho 100.
-Black Clover.
-The Ancient Magus Bride.
-Classroom of the Elite.
-Assassination Classroom.
-Blue Exorcist.

Et voila de mémoire je pense avoir tous notez ou j'en ai peut être oublier je sais pas mdr.

Ce sont de très bon manga je te les conseils! Certains sont fini et d'autres sont en cours ou viennent de sortir.
Je ne sais pas si ils ont été notés dans les autres commentaires ou dans le forum car j'ai pas chercher mais dans le doute et par flemm de chercher je les ai noté quand même ^^.

Voilà n'hésitez pas à me dire vos ressentis sur les mangas notez si vous les avez vue.?
Si ça c'est juste un peu, alors j'imagine pas quand tu dis beaucoup :rofl:
 
Haut