Manettes personnalisées pas chère : Aseex Custom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
19 Août 2013
Messages
18
Réactions
7
Points
36
Salut les gamer(euse)s.

Je me permet de re-poster ce message ici pour qu'il y ai plus de personnes qui le voyent.

Je suis ici pour vous présentez le dernier site que je viens de découvrir et qui est simplement énorme !

Comme vous avez pus le lire dans le titre, Aseex Custom propose des manettes personnalisées à des prix franchement dérisoires (ce qui est un atout étant donné qu'aujourd'hui tout coûte les yeux de la tête)
La jeune entreprise à un potentiel énorme et quoi de mieux qu'un petit comparatif avec nos cher compatriote Burn Controller :

Commençons par le commencement, a savoir la livraison (c'est un peu le plus important quand même ^^)
- 14 jours chez Aseex, contre +20 jours chez Burn.
Entame de match réussi pour les "jeunots" français.

Ensuite, viens la seconde étapes : Les prix !
- 74.90€ pour une manette "Tribute" (Bleu & Blanche) PS3 chez Aseex, 86,70€ pour un produit équivalent chez Burn**.
Voilà comment mettre un second point, et non des moindres !

Après, évoquons quelques détails :
- Aseex se propose d'enlever GRATUITEMENT vos vibrations tandis que Burn le fait payer 3,50€.
- Aseex vous propose d'ajouter 1 ou 2 joystick Dome sur votre manette XBOX pour 2.90€ l'unité ou 4.90€ les deux, alors que chez Burn le même service est à 3,50€ l'unité et 7€ les deux.
- Aseex vous permet d'ajouter un cable USB de 3m pour PS3 pour 6,20€ contre 8.90€ chez Burn.

Jusque là c'est le sans fautes pour Aseex Custom.

Parlons un peu du service après vente et des moyens de contacts :
Aseex est très actif sur twitter mais à aussi une adresse mail dédié au contact où ils sont aussi actif.
A l'instar de Burn qui sont assez lent à la réponse et pas toujours de très bon conseils.



Voilà donc ce comparatif est terminé, maintenant je vous laisse faire votre choix.
Pour ma part il est fait puisque j'ai déjà commandé ma manette. (C'est d'ailleurs pour ça que je suis venu vous partager ce sujet aujourd'hui.)

Sachez aussi que je n'ai pas été payé pour venter leur mérite ou quoi que ce soit, c'est juste que je suis client chez eux et que je suis vraiment satisfait des services qu'ils proposent et je ne vois pas pourquoi je serais le seul à connaitre ça :)


Voilà quelques liens utiles :

Site :

Twitter :

Facebook :


A bientôt tous le monde !

(**)Aseex ne proposent pas de manettes technologique, de ce faite le produit burn a été doté de la même configuration pour une comparaisons des prix plus juste !
 

edwood

Membre
Inscription
24 Août 2013
Messages
60
Réactions
1
Points
3 581
moi j'aimerai bien personnalisés mes consoles. Par exemple j'ai vu un gars qui avait fait une version slim de sa xbox, 2 fois moins épaisse.
Une adresse quelqu'un ?
 

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
3 444
Réactions
1 526
Points
13 904
Je pense que quand même la qualité ne peut pas égaler Scuf ou Burn, après je sais pas ;)
 
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 199
Réactions
510
Points
14 523
moi je me suis fais ma NedBurn tous seul comme un grand à moindre frais et sa marche bien .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut