Résolu Manette Xbox One sur Xbox 360

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
Salut, j'aimerai savoir si une manette Xbox One filaire pouvait être attribué sur une console xbox 360 ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut, j'aimerai savoir si une manette Xbox One filaire pouvait être attribué sur une console xbox 360 ?
Salut,

non ce n'est pas possible, selon les réponses FAQ concernant les compatibilité du support Microsoft Xbox :

"
Puis-je utiliser ma manette avec ou sans fil, mes accessoires (volant de course, casque sans fil, etc.) ou mon boîtier d'alimentation Xbox 360 avec une Xbox One (ou vice-versa) ?

Non. Les manettes et les accessoires qui fonctionnent avec la Xbox 360 ne fonctionneront pas avec la Xbox One (et vice-versa). De plus, l'alimentation de la Xbox 360 n'est pas adaptée à la console Xbox One et ne répond aux spécifications électriques de la nouvelle console. "

La FAQ sur les compatibilités :
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut, ::):

C'est malheureusement impossible, XBOX l'explique sur la FAQ de son site : "Non. Les manettes et les accessoires qui fonctionnent avec la Xbox 360 ne fonctionneront pas avec la Xbox One (et vice-versa). De plus, l'alimentation de la Xbox 360 n'est pas adaptée à la console Xbox One et ne répond aux spécifications électriques de la nouvelle console."
 
Haut