Aide Manette xbox one fivem

legeekdegta

Membre
Inscription
4 Avril 2013
Messages
108
Réactions
2
Points
8 931
Bonjour j'ai un soucis sur fivem j'utilise la manette xbox one mais le soucis c'est que les touche ne corresponde pas par rapport a gta 5 normal
je ne peut pas descendre du vehicule avec Y et aucune autre la touche Xsa agrandi la minicarte de gta par contre il y a certaine touche qui fonctionne bien accélérer freiner un avis ?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjour j'ai un soucis sur fivem j'utilise la manette xbox one mais le soucis c'est que les touche ne corresponde pas par rapport a gta 5 normal
je ne peut pas descendre du vehicule avec Y et aucune autre la touche Xsa agrandi la minicarte de gta par contre il y a certaine touche qui fonctionne bien accélérer freiner un avis ?

Salut,
Quand tu es en jeu sur fivem, configure manuellement les touches de ta manette dans les paramètres GTA.
 

legeekdegta

Membre
Inscription
4 Avril 2013
Messages
108
Réactions
2
Points
8 931
j'ai essayer je ne peut pas ajouter de touche meme la touche du clavier pour descendre et monter dans le véhicule ne fonctionne pas

slt j'utilise le krm personalmenu et j'ai remarquer que quand je suis dans le menu je peux sortir du vehicules uniquement au clavier par contre que je soit dans le menu ou pas je peut monter dans le vehicule avec la manette et le clavier je n'y comprend rien c'est vraiment galère j'ai désactiver le menu pour voir je peut toujours pas descendre du véhicule
 
Haut