Résolu Manette SCUF ou BURN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

uʌ.

Membre
Inscription
14 Juin 2014
Messages
546
Réactions
57
Points
5 326
Burn, j'ai eu une burn sur PS3, la carte mère a péter au bout de 2 mois, j'ai renvoyer la manette et en 2 semaine j'ai reçu une manette réparée et en excuse ils m'ont mis des boutons de couleur!
sinon j'en ai une sur One, je l'ai depuis 1an et demi et elle est nickel, prend les grip burn et les palettes xxl parcontre ;)
 
  • J'aime
Réactions: DTX

DTX

Membre
Inscription
11 Juin 2015
Messages
63
Réactions
5
Points
2 331
Burn, j'ai eu une burn sur PS3, la carte mère a péter au bout de 2 mois, j'ai renvoyer la manette et en 2 semaine j'ai reçu une manette réparée et en excuse ils m'ont mis des boutons de couleur!
sinon j'en ai une sur One, je l'ai depuis 1an et demi et elle est nickel, prend les grip burn et les palettes xxl parcontre ;)
Merci de ton aide ! :)
 

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
1 377
Réactions
212
Points
5 726
Je possède les 2 sur ps4 je vois pas vraiment la différence maintenant burn c est français donc plus facile communiquer alors que scuf c est américain maintenant à toi de voir car tu peut la faire toi aussi il y a plein de tuto sur YouTube à toi de voir

Cordialement
skyline
 
  • J'aime
Réactions: DTX

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
Sucf, le service après vente est énorme et les manettes sont fiables et tiennes longtemps en plus ils ont un panel de manettes très grand ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut