Résolu Manette rapid fire faut-il un écran spécial ?

Inscription
13 Mars 2012
Messages
210
Réactions
28
Points
9 113
Bonjours je voulais savoir si y avais besoin d'une connexion assez forte ou même un écran de pc pour utilisé une manette rapid fire car j'ai entendu dire que sa marché par rapport à l'image seconde que la télé ou la connexion renvoyé sinon et que dans le cas contraire sa ne servé à rien davoir une rapid fire
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonjours je voulais savoir si y avais besoin d'une connexion assez forte ou même un écran de pc pour utilisé une manette rapid fire car j'ai entendu dire que sa marché par rapport à l'image seconde que la télé ou la connexion renvoyé sinon et que dans le cas contraire sa ne servé à rien davoir une rapid fire
Je vois pas le rapport avec l'écran ou la connexion, une rapid fire ne fait qu'augmenter la rapidité des touches (en gros) ce qui est possible avec des menus, sur gta par exemple. Après forcément ça va faire bouger les fps mais je pense pas qu'il faille du matériel spécifique.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjours je voulais savoir si y avais besoin d'une connexion assez forte ou même un écran de pc pour utilisé une manette rapid fire car j'ai entendu dire que sa marché par rapport à l'image seconde que la télé ou la connexion renvoyé sinon et que dans le cas contraire sa ne servé à rien davoir une rapid fire
Salut
Je sais pas ou t'as lu ça mais c'est des conneries lol La manette ajuste simplement le taux d'appuie sur la gâchette. En gros ça va tirer 5 fois hors que toi tu as appuyer qu'une seul fois.
Donc la télé, le PC ou l'écran n'entre pas en jeu. idem pour les autres options de la Rapidfire
 
Haut