Résolu Manette qui se détecte pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veeraz

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
79
Réactions
11
Points
121
Salut,
J'ai retrouvé une manette Bigben filaire qui trainait chez moi, elle était visiblement pas abimée donc j'ai voulu l'essayer mais quand je la branche, la manette ne se détecte pas, rien s'allume sur la manette.
J'ai aussi essayé de la brancher sur PC, mais toujours rien.
Vous sauriez pas d'où ça peut venir?
 

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Inscription
11 Juin 2012
Messages
1 572
Réactions
541
Points
4 736
Ouais je m'en doute, mais elle est pas abimée ni rien. :mmh:
L'extérieur peut être mais rien n'empêche un dysfonctionnement à l'intérieur, même neuve...
Peut être le câble usb qui a un faux contact (J'ai sa sûre une de mes manettes 360 filaire)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Inscription
11 Juin 2012
Messages
1 572
Réactions
541
Points
4 736
Ah et ça se répare pas?
Ouais changer le cordon et ressouder tout sa, mais après faut être sûre que le problème vienne de sa. Et maintenant vue le prix des manettes 360/PS3, franchement autant en racheter une autre.
T'en a sur leboncoin en très bonne état pour 5/10€
 

Veeraz

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
79
Réactions
11
Points
121
Ouais mais après faut être sûre que le problème vienne de sa. Et maintenant vue le prix des manettes 360/PS3, franchement autant en racheter une autre.
T'en a sur leboncoin en très bonne état pour 5/10€

C'est une big ben..donc en général big ben = la sous marque des manettes , en tout cas pour wii avant, donc réparé une manette Big ben, ceci n'est pas très utile, achète directement une manette officielle d'occasion

Ouais c'est sûr que Bigben c'est pas la meilleure des marques, je vais racheter une Sony. :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut