Résolu Manette qui fonctionne dans le menu mais pas sur MWR

Reliquem

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
257
Réactions
63
Points
1 296
Bonjour,

Mon problème étant que ma manette ne fonctionne pas dans MWR à partir de l'intro qu'on peut passer avec X sinon dans le menu de la Play, ce problème intervient aussi dans d'autres jeux apparemment
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Bonjour,

Mon problème étant que ma manette ne fonctionne pas dans MWR à partir de l'intro qu'on peut passer avec X sinon dans le menu de la Play ou bien dans d'autre jeu elle fonctionne.

Pourquoi ?

Merci
Salut,

Utilises tu une mannette officielle ? Dans le cas contraire c'est possible qu'elle ne soit pas reconnu par le jeu en lui même.
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Tout à fait, j'ai éditer, le problème arrive aussi dans les autres jeux
Est-ce juste cette mannette en elle même, tu as essayé avec une autre ?
Je peux te conseiller d'appelé le support sony, dans le pire des cas tu renvoies la console en garantie.
 

Reliquem

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
257
Réactions
63
Points
1 296
Le problème est présent uniquement avec cette manette là, y'a-t-il un autre moyen afin de la réparer au lieu que je patiente la semaine prochain pour procéder à cette démarche sous garantie, moi et la patience ça fait deux
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Le problème est présent uniquement avec cette manette là, y'a-t-il un autre moyen afin de la réparer au lieu que je patiente la semaine prochain pour procéder à cette démarche sous garantie, moi et la patience ça fait deux
Tu peux toujours allez voir micromania ...
Si tu l'as acheté la bas par exemple tu peux les appeler pour essayer de voir si ils peuvent te l'échanger ? :mmh:
 
Haut