Résolu Manette PS4 qui ne donne que du rouge

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
hello !

Je viens d'avoir une manette PS4 qui ne me donne que la led rouge quand je suis dans un jeu. Tout marche bien dans les menu et la led est bleu mais quand je lance un jeu, elle devient rouge et d'autre touche ne marche plus. J'ai tenté le reset avec le petit trou dernière la manette mais rien ne change :(

Que faire svp ?
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
hello !

Je viens d'avoir une manette PS4 qui ne me donne que la led rouge quand je suis dans un jeu. Tout marche bien dans les menu et la led est bleu mais quand je lance un jeu, elle devient rouge et d'autre touche ne marche plus. J'ai tenté le reset avec le petit trou dernière la manette mais rien ne change :(

Que faire svp ?
Salut,

Si tu l'as acheté il y a peu de temps, peut-être tu as encore la garantie ? Si oui, sers toi en, et fait toi la faire réparer :p
Elle a l'air d'avoir des défauts de fabrication, surtout si tu as des boutons qui ne marchent plus ^^
 

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
Salut,

Tu es sur ton compte secondaire ? C'est normal faut etre sur son compte principal ;)
La console n'a qu'un seul compte dessus :(

Salut,

Si tu l'as acheté il y a peu de temps, peut-être tu as encore la garantie ? Si oui, sers toi en, et fait toi la faire réparer :p
Elle a l'air d'avoir des défauts de fabrication, surtout si tu as des boutons qui ne marchent plus ^^
Elle marchait bien selon mon vendeur puis tout à tout... :(
 

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
Dernière édition par un modérateur:

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
Tu connecté avec plusieurs Utilisateurs, deconnecte toi de tout
En fait, y'avait juste un profil dessus et pas de compte mais là, j'ai mis mon compte dessus mais toujours pareille :( et là même le foot qui marchait ne marche plus :@, je pense que c'est un défaut de fabrication :(
 

Noob.X

Yu gunplei ste odon
Premium
Inscription
11 Juin 2014
Messages
377
Réactions
248
Points
9 576
Ok, je teste d'abord avec un autre jeu pour voir ;)


Avec Assassin Creed, rien ne marche, la console ne reconnait même pas le jeu :(
La, t'es pas dans la merde :o
Emmène ta manette chez un réparateur, et si ta play ne reconnaît pas AC, renvoie la ou fais litige, tu as carrément tout l'ensemble de défectueux.
Essaie sa et tiens nous au courant, la c'est un problème de fabrication
 

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
La, t'es pas dans la merde :o
Emmène ta manette chez un réparateur, et si ta play ne reconnaît pas AC, renvoie la ou fais litige, tu as carrément tout l'ensemble de défectueux.
Essaie sa et tiens nous au courant, la c'est un problème de fabrication
Ok
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne après-midi,
Avionix SEC
 
Haut