Résolu Manette PS4 Prince of Persia The Sand Of Time PC

Snip3r62

Membre
Inscription
24 Juillet 2018
Messages
10
Réactions
0
Points
554
Salut a tous.
J'ai absolument besoin d'une aide mdr, j'ai voulu rejouer a Prince of Persia The Sand Of Time sur PC, mais j'ai un problème, je ne veux pas jouer clavier souris car je n'aime pas trop mdr fin bref.
Ma manette PS4 est bien reconnu sous windows 10, mais dans le jeu il n'ai pas reconnu donc je ne comprend pas je ne peux pas modifier de touche, on m'a dis de double cliquer pour modifier une touche, et toucher une touche de sa manette, sauf que quand je double clique sa auto choisis une touche sur ma manette, donc je ne comprend pas, j'aimerai beaucoup jouer a se jeu avec ma manette PS4, mais je n'ai pas de solution..
Une idée svp ? Merci.
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Ajoute ta manette a Steam, puis ajoute ton jeu a ta bibliothèque Steam.

Steam se chargera de faire l'interface avec la manette ! :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Snip3r62

Membre
Inscription
24 Juillet 2018
Messages
10
Réactions
0
Points
554
Salut,

Ajoute ta manette a Steam, puis ajoute ton jeu a ta bibliothèque Steam.

Steam se chargera de faire l'interface avec la manette ! :)
Salut, sa ne marche pas également j'ai mis mon jeu dans la bibliothèque Steam, ouvert le jeu, et la manette n'ai même pas reconnu sur le jeu, comme si que rien étais branché...
 

Snip3r62

Membre
Inscription
24 Juillet 2018
Messages
10
Réactions
0
Points
554
Salut,

Ajoute ta manette a Steam, puis ajoute ton jeu a ta bibliothèque Steam.

Steam se chargera de faire l'interface avec la manette ! :)
Je viens de trouver, je te remercie j'ai fais ton astuce, mais tu as oublier de préciser quelque chose...
Une fois le jeu installer dans la bibliothèque, il faux allez dans l'onglet Steam - Paramètre - Manette - Paramètre Généraux de la manette, une fois cela fais, activer la case "Assistance configuration PlayStation" et votre manette sera reconnu par le jeu :)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Je viens de trouver, je te remercie j'ai fais ton astuce, mais tu as oublier de préciser quelque chose...
Une fois le jeu installer dans la bibliothèque, il faux allez dans l'onglet Steam - Paramètre - Manette - Paramètre Généraux de la manette, une fois cela fais, activer la case "Assistance configuration PlayStation" et votre manette sera reconnu par le jeu :)
Je l'ai sous entendu avec " Ajoute ta manette a steam" mais c'est vrai que ce n'était pas explicit, content que tu aies trouvé bon game ! :D
 
Haut