Résolu Manette PS4 non reconnue sur mon PC

matt95340

Membre
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
3 529
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma manette PS4. Il y a peu, j'ai du racheter des composants pour mon PC (Carte mère, processeur, etc...) et donc, j'ai du réinstaller Windows. Depuis la ré-installation, impossible de reconnecter ma manette sur mon PC, quand je la branche, normalement, elle doit être au minimum en charge, mais la, rien du tout. J'ai essayé avec DS4Windows, mais même avec ce logiciel, ça ne fonctionne pas. Je précise qu'avant, tout fonctionnait parfaitement. J'ai même essayé de brancher sur le port USB où mon casque est branché (casque qui marche bien, donc le port USB est fonctionnel), mais même sur celui ci, la manette ne se mets pas en charge, et n'est reconnu nulle part.

Auriez vous une idée de quoi faire?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 087
Points
31 403
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma manette PS4. Il y a peu, j'ai du racheter des composants pour mon PC (Carte mère, processeur, etc...) et donc, j'ai du réinstaller Windows. Depuis la ré-installation, impossible de reconnecter ma manette sur mon PC, quand je la branche, normalement, elle doit être au minimum en charge, mais la, rien du tout. J'ai essayé avec DS4Windows, mais même avec ce logiciel, ça ne fonctionne pas. Je précise qu'avant, tout fonctionnait parfaitement. J'ai même essayé de brancher sur le port USB où mon casque est branché (casque qui marche bien, donc le port USB est fonctionnel), mais même sur celui ci, la manette ne se mets pas en charge, et n'est reconnu nulle part.

Auriez vous une idée de quoi faire?
Essaye de suivre ce tuto
 

matt95340

Membre
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
3 529
Désolé pour réponse extrêmement tardive, j'ai pas penser à prévenir, mais mon problème venait de mon câble, qui a du rendre l'âme en 5 minutes à peine (entre le moment de le débrancher de ma PS4 pour le brancher sur mon PC)
Par contre, maintenant, j'ai un autre problème, dès que j'ouvre un jeu, c'est comme ci j'avais un joystick qui était bloqué vers le haut (ce qui fait que quand je suis dans un menu, ça défile tout le temps vers le haut) et aucune touche ne fonctionne. J'ai reçu mon câble hier, et ça fonctionnait très bien avec DS4Windows.
Je précise que quand j'allume ma PS4, ma manette fonctionne normalement.
 

matt95340

Membre
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
3 529
Je suis désolé par avance du double post, mais j'ai trouvé ce qui faisait bugué ma manette. Dès que j'ouvre un jeu alors que Discord est en marche, ça fait bugué ma manette. Sachant qu'il y a eu une MAJ Mercredi soir, ça doit surement être l'origine du bug, vu que Mercredi matin, tout fonctionnait normalement, même quand Discord était en marche.

Désolé du dérangement.
 
Haut