CrayZix

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
309
Réactions
44
Points
7 013
Bonjour,
J'ai acheté ma PS4 chez Micromania et puis j'ai un problème avec ma manette PS4 le haut parleur marche une fois sur deux. J'aimerais savoir est-ce qu'ils peuvent me la changer si je leur amène la garantie de la PS4 ?
 

CrayZix

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
309
Réactions
44
Points
7 013
Pas eu besoin de dire tout sa donc c'est cool, je les ai donc appelé en leurs disant que j'ai acheté ma console fin septembre, début octobre chez eux et que le haut parleur de ma manette ne marchais pas, on ma répondu que je devais passé chez eux avec la manette et puis la garantie (pas besoin de ramener la console avec) et qu'il me l'échangerais, donc pour ceux qui se pose aussi la question vous connaissez la réponse ;)
 

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 605
Réactions
517
Points
6 136
Pas eu besoin de dire tout sa donc c'est cool, je les ai donc appelé en leurs disant que j'ai acheté ma console fin septembre, début octobre chez eux et que le haut parleur de ma manette ne marchais pas, on ma répondu que je devais passé chez eux avec la manette et puis la garantie (pas besoin de ramener la console avec) et qu'il me l'échangerais, donc pour ceux qui se pose aussi la question vous connaissez la réponse ;)
Cool ;)

c'est bon a savoir je reçois la mienne demain :)
 

Fiight

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
1 578
Réactions
215
Points
11 916
Bonsoir je poste ce commentaire parce que sa fait 1ans que jai ma manette. C est le joystick qui est dechirer et il a du mal a fonctionner (Sur call of ) Elle n'est plus garentie. Demain je compte en racheter la meme avec la garentie. Est-ce possible de faire passer ma manette defectueuse par la garentie ? Merci de votre reponse
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
Bonsoir je poste ce commentaire parce que sa fait 1ans que jai ma manette. C est le joystick qui est dechirer et il a du mal a fonctionner (Sur call of ) Elle n'est plus garentie. Demain je compte en racheter la meme avec la garentie. Est-ce possible de faire passer ma manette defectueuse par la garentie ? Merci de votre reponse

Si elle n'est plus sous garantie non tu ne peux pas
 

CrayZix

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
309
Réactions
44
Points
7 013
Demain je compte en racheter une. Avec la garentie que je vais avoir. Tu pense que sa fonctionnerai que je fait passet la garentie que je vais avoir avec la manette defectueuse

Je ne sais pas mais j'ai déjà envoyé deux manettes en garantie a Sony en les appelant et puis il m'on juste demandé si elle était toujours garantie et puis ils m'on demander le code série de la manette, donc sur la question de la garantie tu peux peut être mentir a moins qu'avec le code série ils peuvent vérifier depuis quand tu l'a acheté.
Tu peux essayer en les appelant* tu dis qu'elle est toujours garantie et puis tu donne ton code de série de la manette, toute façon après c'est UPS qui viens la chercher directement chez toi et il te demande pas de garantie (juste la manette dans une boîte sans cable).

*01 70 70 07 78
De 09 h 30 à 19 h 30 du lundi au vendredi
 
Haut