Résolu Manette PS4 cligne en jaune doucement mais ne demarre pas

YOUNGWOLF

Membre
Inscription
22 Février 2014
Messages
126
Réactions
16
Points
2 386
Bonjour tout le monde,

J'ai un probleme avec ma manette de PS4 quand j'appuie sur le bouton PS elle ne réagit pas, rien ne s'éclaire. Quand je la branche elle clignote en jaune doucement.
J'ai deja essayer de la reset avec le bouton derriere mais sa ne marche toujours pas.
Hier elle marcher et aujourd'hui elle me fait sa. Elle n'a pas subit de choc particulier entre temps.

MERCI de votre aide.
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Bonjour tout le monde,

J'ai un probleme avec ma manette de PS4 quand j'appuie sur le bouton PS elle ne réagit pas, rien ne s'éclaire. Quand je la branche elle clignote en jaune doucement.
J'ai deja essayer de la reset avec le bouton derriere mais sa ne marche toujours pas.
Hier elle marcher et aujourd'hui elle me fait sa. Elle n'a pas subit de choc particulier entre temps.

MERCI de votre aide.
Tu l'a laissé charger ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bonjour tout le monde,

J'ai un probleme avec ma manette de PS4 quand j'appuie sur le bouton PS elle ne réagit pas, rien ne s'éclaire. Quand je la branche elle clignote en jaune doucement.
J'ai deja essayer de la reset avec le bouton derriere mais sa ne marche toujours pas.
Hier elle marcher et aujourd'hui elle me fait sa. Elle n'a pas subit de choc particulier entre temps.

MERCI de votre aide.
Salut,

laisse-la charger un moment, il est possible que ce soit, soit le câble du chargeur ou bien la batterie de la manette qui se fatigue ce qui gêne le chargement de la manette de se faire. La mienne faisait pareil et c'était le câble qui se faisait vieux que j'ai dû changer.
 

YOUNGWOLF

Membre
Inscription
22 Février 2014
Messages
126
Réactions
16
Points
2 386
Salut,

laisse-la charger un moment, il est possible que ce soit, soit le câble du chargeur ou bien la batterie de la manette qui se fatigue ce qui gêne le chargement de la manette de se faire. La mienne faisait pareil et c'était le câble qui se faisait vieux que j'ai dû changer.
Je les brancher sur un chargeur samsung et sa marche toujours pas.
Il y a pas une histoire de demarre la play manuellement ou je ne sais quoi ?
 

Dyaz

Membre
Inscription
28 Août 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Salut,

laisse-la charger un moment, il est possible que ce soit, soit le câble du chargeur ou bien la batterie de la manette qui se fatigue ce qui gêne le chargement de la manette de se faire. La mienne faisait pareil et c'était le câble qui se faisait vieux que j'ai dû changer.
Meme problème elle s'allume on orange puis
s éteindre
 
Haut