Manette Burn, Scuf, bonne ou mauvaise chose ?

PyyxO

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
818
Réactions
245
Points
343
Bonjour,
Je vous poste ce topic pour vous demander votre avis sur les manettes utiliser pour la compétition en grande globalité sur CoD.
Pour ma part, je fais du DE depuis bientôt 1 ans, je ne joue pas avec une burn ni scuf et je ne pense pas que ces manettes soit indispensable comme certains peuvent le penser. Effectivement elles apportent beaucoup dans les duels ou pour la précisiion mais cela ne fera pas forcément de vous un pro.
Je pense quand même que ce sont de bon investissement si vous comptez faire de la compet et vouloir aller loin :)
Répondez moi ça me ferait plaisir de savoir vos avis et n'hésitez pas a me dire si vous êtes daccord avec moi ou si vous avez aimez mon topic :$
Une bonne journée a vous tous ! :tchuss:
 

HOULAHDIDINE

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
3 763
Réactions
860
Points
4 716
Oui peut-etre que si on joue avec une scuf ou une burn on devien pas pro pour sa mais tu peu gagnez beaucoup de duel !
 

Hunox

Better Call Saul
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
450
Réactions
124
Points
16 956
Fais toi la toi même lien du tuto :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

PyyxO

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
818
Réactions
245
Points
343
Achete une ownd c'est 2 a 3 fois moins cheres
Ouais je sais j'ai vu, j'ai pas mal regarder sur le site mais bon comme je l'ai dis les nouvelles console sorte alors bon...
Par contre chose bien si vous le voulez sur le site OWND vous pouvez achetez des triggers stop pour PS3 :)
 

The Coach

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
608
Réactions
76
Points
746
C ou qu'on peut acheter ça? je veux dire dans quel magasin ? ohhh vos reponse de ebay ou leboncoin ou les sites internet ca je connais merci mais je veux un magasin ( je suis de lyon )
 

PyyxO

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
818
Réactions
245
Points
343
C ou qu'on peut acheter ça? je veux dire dans quel magasin ? ohhh vos reponse de ebay ou leboncoin ou les sites internet ca je connais merci mais je veux un magasin ( je suis de lyon )
Acheter les manette burn, scuff ou OWND ? :)
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Ouais je sais j'ai vu, j'ai pas mal regarder sur le site mais bon comme je l'ai dis les nouvelles console sorte alors bon...
Par contre chose bien si vous le voulez sur le site OWND vous pouvez achetez des triggers stop pour PS3 :)
j'ai trouvé sa, mais sa sert a quoi? O.O
 

PyyxO

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
818
Réactions
245
Points
343
j'ai trouvé sa, mais sa sert a quoi? O.O
Ca te permet par exemple avec la FAL de tirer plus vite sans le sélecteur de tire et il faut que tu joue avec les touche L2 R2 pour tirer ! Perso je fais ça et c'est mieux, une fosi habitué tu sera mieux. Et donc les Triggers permette d'avoir une meilleur ergonomie de la gachette et enchainer les rafales plus vite avec les armes semi auto ou arme a rafales :)
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Ca te permet par exemple avec la FAL de tirer plus vite sans le sélecteur de tire et il faut que tu joue avec les touche L2 R2 pour tirer ! Perso je fais ça et c'est mieux, une fosi habitué tu sera mieux. Et donc les Triggers permette d'avoir une meilleur ergonomie de la gachette et enchainer les rafales plus vite avec les armes semi auto ou arme a rafales :)
okok merci et tu trouve pas que les manettes PS3 sont beaucoup plus chers que les manettes xbox sur ce site? ..
 

PyyxO

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
818
Réactions
245
Points
343
okok merci et tu trouve pas que les manettes PS3 sont beaucoup plus chers que les manettes xbox sur ce site? ..
Si assez mdr Mais Je pense que ça vaut la peine. Après sinon si tu achète une basic, achète une scuf noir basic et elle moins cher ou identique et ça sera sûrement une qualité plus sur aa mon goût ;)
Mais les manettes OWND reste fiable pour moi même si je n'ai pas eu l'occasion d'essayer :(
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Si assez mdr Mais Je pense que ça vaut la peine. Après sinon si tu achète une basic, achète une scuf noir basic et elle moins cher ou identique et ça sera sûrement une qualité plus sur aa mon goût ;)
Mais les manettes OWND reste fiable pour moi même si je n'ai pas eu l'occasion d'essayer :(
y'as les palettes sur celle la ? parce que y'as marqué ' CLAW ' x)
 

PyyxO

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
818
Réactions
245
Points
343
y'as les palettes sur celle la ? parce que y'as marqué ' CLAW ' x)
Le claw c'est sans les palettes, c'est une manière différente de jouer. Tu as une position différente sur la manette avec tes doigts. Regarde sur Youtube :) C'est dur à jouer et fatiguant, moi j'y ai joué une période et j'avais assez mal au doigt mais une fois que tu sais jouer comme ça, crois moi tu fais mal !
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Le claw c'est sans les palettes, c'est une manière différente de jouer. Tu as une position différente sur la manette avec tes doigts. Regarde sur Youtube :) C'est dur à jouer et fatiguant, moi j'y ai joué une période et j'avais assez mal au doigt mais une fois que tu sais jouer comme ça, crois moi tu fais mal !
Ah sa je le sais ce que c'est que le claw, trop dur xD
[MERGETIME="1371565311"][/MERGETIME]
Le claw c'est sans les palettes, c'est une manière différente de jouer. Tu as une position différente sur la manette avec tes doigts. Regarde sur Youtube :) C'est dur à jouer et fatiguant, moi j'y ai joué une période et j'avais assez mal au doigt mais une fois que tu sais jouer comme ça, crois moi tu fais mal !
Regarde comment c'est abusé : manette ps3 85 euros

Manette xbox : 60 euros ..
 

AiRo

Membre
Inscription
16 Mars 2013
Messages
2 002
Réactions
372
Points
4 483
Ah sa je le sais ce que c'est que le claw, trop dur xD
[MERGETIME="1371565311"][/MERGETIME]

Regarde comment c'est abusé : manette ps3 85 euros

Manette xbox : 60 euros ..
Va sur scuff j crois que je vai m en prendre une
 
Haut