Manette Burn, Scuf, bonne ou mauvaise chose ?

PyyxO

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
818
Réactions
245
Points
343
Bonjour,
Je vous poste ce topic pour vous demander votre avis sur les manettes utiliser pour la compétition en grande globalité sur CoD.
Pour ma part, je fais du DE depuis bientôt 1 ans, je ne joue pas avec une burn ni scuf et je ne pense pas que ces manettes soit indispensable comme certains peuvent le penser. Effectivement elles apportent beaucoup dans les duels ou pour la précisiion mais cela ne fera pas forcément de vous un pro.
Je pense quand même que ce sont de bon investissement si vous comptez faire de la compet et vouloir aller loin :)
Répondez moi ça me ferait plaisir de savoir vos avis et n'hésitez pas a me dire si vous êtes daccord avec moi ou si vous avez aimez mon topic :$
Une bonne journée a vous tous ! :tchuss:
 

HOULAHDIDINE

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
3 763
Réactions
860
Points
4 716
Oui peut-etre que si on joue avec une scuf ou une burn on devien pas pro pour sa mais tu peu gagnez beaucoup de duel !
 

Hunox

Better Call Saul
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
450
Réactions
124
Points
16 956
Fais toi la toi même lien du tuto :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

PyyxO

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
818
Réactions
245
Points
343
Achete une ownd c'est 2 a 3 fois moins cheres
Ouais je sais j'ai vu, j'ai pas mal regarder sur le site mais bon comme je l'ai dis les nouvelles console sorte alors bon...
Par contre chose bien si vous le voulez sur le site OWND vous pouvez achetez des triggers stop pour PS3 :)
 

The Coach

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
608
Réactions
76
Points
746
C ou qu'on peut acheter ça? je veux dire dans quel magasin ? ohhh vos reponse de ebay ou leboncoin ou les sites internet ca je connais merci mais je veux un magasin ( je suis de lyon )
 

PyyxO

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
818
Réactions
245
Points
343