MalwareBytes rachète AdwCleaner !

Perfect World

Rédacteur
Premium
Inscription
30 Avril 2016
Messages
300
Réactions
622
Points
2 223
header.png

MalwareBytes ont racheté AdwCleaner.

AdwCleaner est un logiciel Français, fondé en Août 2011, était un des plus gros logiciel utiliser en France pour exterminer les adwares (Publicité)

MalwareBytes est un logiciel Américain, fondé en 2008, est l'un des plus gros logiciel utiliser en France pour exterminer les Virus.

MalwareBytes ont racheté AdwCleaner pour une somme encore inconnu, mais les créateurs d'AdwCleaner travail désormais pour MalwareBytes


Séparator.png

Que pensez-vous si MalwareBytes rachète RogueKiller ?
Et bien, je pense que ça soit possible.
Avant tous, je vais vous expliquer qu'est qu'un Adware.

Adware est un logiciel publicitaire qui génère des pubs sur votre ordinateur (A chaque ouverture d'un onglet, chaque nouvelle page.)


Séparator.png

Qu'en pensez-vous ?

Pour ma part, je trouve que c'est concluant, toute les personnes utilise AdwCleaner et ensuite utilise MalwareBytes.
Pourquoi pas voir un nouveau logiciel voir le jour avec AdwCleaner et MalwareBytes ?

Nous verrons !
 
Dernière édition:

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Voir la pièce jointe 100036
MalwareBytes ont racheté AdwCleaner.

AdwCleaner est un logiciel Français, fondé en Août 2011, était un des plus gros logiciel utiliser en France pour exterminer les adwares (Publicité)

MalwareBytes est un logiciel Américain, fondé en 2008, est l'un des plus gros logiciel utiliser en France pour exterminer les Virus.

MalwareBytes ont racheté AdwCleaner pour une somme encore inconnu, mais les créateurs d'AdwCleaner travail désormais pour MalwareBytes


Voir la pièce jointe 100040
Que pensez-vous si MalwareBytes rachète RogueKiller ?
Et bien, je pense que ça soit possible.
Avant tous, je vais vous expliquer qu'est qu'un Adware.

Adware est un logiciel publicitaire qui génère des pubs sur votre ordinateur (A chaque ouverture d'un onglet, chaque nouvelle page.)


Voir la pièce jointe 100040
Qu'en pensez-vous ?

Pour ma part, je trouve que c'est concluant, toute les personnes utilise AdwCleaner et ensuite utilise MalwareBytes.
Pourquoi pas voir un nouveau logiciel voir le jour avec AdwCleaner et MalwareBytes ?

Nous verrons !​
Bon topic, bonne information, à savoir,
Merci pour l'info, à voir ce que ça va donner
 

Perfect World

Rédacteur
Premium
Inscription
30 Avril 2016
Messages
300
Réactions
622
Points
2 223
Haut