Malformation à cause des jeux vidéos !

Etes vous choqué ?


  • Nombre de votant
    12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
C'est du gros fake, aller voir de vrais avis médicaux là dessus et vous verrez


Pour que quelque chose déforme vraiment votre corp, la forme de vos os, ça doit etre continuelle et dès votre naissance
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Stop dire que c'est un fake svp , j'ai tout expliqué en haut avec des sources , go lock le topic ._.
 

𝐱𝐏𝐚𝐑𝐚𝐃𝐢𝐙𝐢𝐢𝐀

XPΛЯΛDIZIIΛ ✨
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 612
Réactions
2 865
Points
19 156
L'auteur du topic :trollface:

Ben excuse moi vieux , mais faut quand même être " un peu *** " pour penser que jouer avec une manette de wi ( par exemple) peut te provoquer une brulure du 3ème degrés sur le dos ? ( au passage , c'est l'épaule qui bouge avec une manette de wii , pas le dos, rien que ça , ça devrais paraître insensé quand tu vois que le dos de la meuf est brûlé ) alors ne parlons pas du reste , bref sujet clos , gros fake , prochaine fois renseigne toi sur tes sources , bonne soirée ^^
C'est possible d'avoir des choses comme sa mais là il ont abuser sur les conséquences..
Puis on dit pas vieux mais vieille. Bref bonne soirée.
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
C'est possible d'avoir des choses comme sa mais là il ont abuser sur les conséquences..
Puis on dit pas vieux mais vieille. Bref bonne soirée.
Comme l'a dit RMK
C'est du gros fake, aller voir de vrais avis médicaux là dessus et vous verrez


Pour que quelque chose déforme vraiment votre corp, la forme de vos os, ça doit etre continuelle et dès votre naissance
^^

Autant pour moi j'avais pas vu que t'étais une fille , et tu sais je te taquine hein quand je te traite toi ( comme les autres ) d'idiot , c'est juste que c'est marrant toutes ces personnes sous le choc de voir ça ( car rappelons le , ont est tous des gamers/gameuses , donc se dire que ça peut tous nous arriver ça a du tous leur faire un choc) bref , autant pour moi , et bonne soirée à toi aussi :) :trollface:
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Comme l'a dit RMK

^^

Autant pour moi j'avais pas vu que t'étais une fille , et tu sais je te taquine hein quand je te traite toi ( comme les autres ) d'idiot , c'est juste que c'est marrant toutes ces personnes sous le choc de voir ça ( car rappelons le , ont est tous des gamers/gameuses , donc se dire que ça peut tous nous arriver ça a du tous leur faire un choc) bref , autant pour moi , et bonne soirée à toi aussi :) :trollface:
Ca y est il se rend compte que c'est une fille et il devient gentil :trollface:
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Ca y est il se rend compte que c'est une fille et il devient gentil :trollface:
xDD

même si c'étais un mec j'aurais dit ça , j'ai été un peu agressif , et certaines personnes comprennent pas forcément que je troll un peu :trollface:
 
M

membre99338

C'est n'imp mdrrrrrrrr sinon perso mes enfants vont etres des yahourt ecrasés ahahahaha
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Ouai et puis quoi encore ? Devenir bossu car on a trop jouer à la petite voiture ? :rofl:

Dédicace à mes 105 voitures :love:
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Je suis bien content de jouer qu'une heure par semaine :d:
 

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
909
Réactions
175
Points
11 724
C'est hard je vais revendre ma play ::trollface:
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
En voyant les images au petit dej oui je trouve sa choquant.. J'ai regarder mes doigts pour voir si ils devenaient pas comme celui de la X360.. Mais ouf j'ai rien..
Mais pour avoir des séquelles comme celle ci, il faut vraiment y aller quoi.. C'est pas en 1 semaine de geek intensif que sa arrivera :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut