Major Distribution menu de GTA 4 v13.2 / v13

legeekdegta

Membre
Inscription
4 Avril 2013
Messages
108
Réactions
2
Points
8 931
si quelqu’un pouvais me trouver ou me faire un tuto sur installation du mod md v13 sa serait sympa j'ai tuer 2 cd pour rien sa me saoul d’habitude on remplace le script.img et le scriptnetwork.img et sa marche mais la sa marche pas je ne comprend pas sa viens de quoi du mod ? de iso ?
 

legeekdegta

Membre
Inscription
4 Avril 2013
Messages
108
Réactions
2
Points
8 931
j'ai une question au sujet de installation de mods sur les épisode from liberty city sur xbox c’est pareil que sur gta 4 original ou pas parce que il y a dvd1 et dvd2 comment on installe ?
 

legeekdegta

Membre
Inscription
4 Avril 2013
Messages
108
Réactions
2
Points
8 931
slt a tous je cherche un iso propre des episodes from liberty city sur xbox 360 connaissez vous un site ou le trouver ?
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
si quelqu’un pouvais me trouver ou me faire un tuto sur installation du mod md v13 sa serait sympa j'ai tuer 2 cd pour rien sa me saoul d’habitude on remplace le script.img et le scriptnetwork.img et sa marche mais la sa marche pas je ne comprend pas sa viens de quoi du mod ? de iso ?
Je pense que tu utilise des fichiers non Europe
 

legeekdegta

Membre
Inscription
4 Avril 2013
Messages
108
Réactions
2
Points
8 931
ha ok tampis je cherche un iso pour les episodes from liberty city et aussi le mod MD V11 si vous avez des liens de site sa m’intéresse.
 

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
17 333
après confirmation !

De Devils
Nous ne facturons pas le menu. C'est juste que les téléchargements pour la version PS ont expiré et je n'ai pas les moyens de les mettre à jour
 

TTGxH4cKeRx

Membre
Inscription
17 Août 2012
Messages
6
Réactions
1
Points
11 043
Bonjour a tous j'ai vraiment besoins d'aide pour rajouter les sco dans le menu pour qu'il soit plus complet car il ne sont pas ajouter directement si quelqun peut m'aider sa serais parfait
 
Haut