Résolu Maj window impossible

thibault567

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
56
Réactions
5
Points
8 891
bonjour a tous voila j'ai un problème sur Windows 10 des que je fait la mise a jour j'ai se message d'erreur:

Des problèmes sont survenus lors du téléchargement de certaines mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le problème persiste, recherchez une solution sur Internet ou contactez l'assistance pour obtenir de l'aide. Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800703e6)
 

Yassine72100

Membre
Inscription
28 Février 2021
Messages
20
Réactions
4
Points
66
Bonjour tu a essayer de nettoyer le dossier ou se trouve les fichiers de mise a jour de Windows puis de les retelecharger voir si sa change quelque chose meme si je pense que sa n'a rien a voir.
Sinon essaye de desinstaller proprement et totalement tous les antivirus, c'est tres tres souvent un tres gros probleme d'en avoir un et sa peut souvent perturber le telechargement et l'installation des mises a jours et aussi de certains logiciel legit parfois. Je tourne sans antivirus du tout et meme Windows Defender de supprimer manuellement sous Windows 8.1 et 0 probleme tout fonctionne correctement en installant uniquement les mises a jours que j'ai besoin sans toutes les installer. Sinon tu tourne sous quelle build de Windows 10 et quelle edition Home, Pro, Enterprise, Education ou Server? A tu la liste des mises a jours que Windows Update tente d'installer aussi? Est-ce que les services Windows Update et Update Orchestor sont bien activer et en fonction dans l'onglet Service de Taskmgr? Sinon si c'est des mises a jours peu utile ou sans importance inutile de les installer ne pas les installer ne devrait pas nuir du tout au fonctionnement de Windows et des applications provenant du Windows Store si jamais tu en a quelques une.
 

night air

Membre
Inscription
27 Décembre 2021
Messages
4
Réactions
0
Points
19
bonjour a tous voila j'ai un problème sur Windows 10 des que je fait la mise a jour j'ai se message d'erreur:

Des problèmes sont survenus lors du téléchargement de certaines mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le problème persiste, recherchez une solution sur Internet ou contactez l'assistance pour obtenir de l'aide. Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800703e6)
je pense que ton pc ne peut pas faire tourner win 11 (peutit conseille reste pour l instant sur win 10 car win 11 est bourer de defaut
 
Haut