Résolu Maj iPod jailbreaker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GxTzeuh

Membre
Inscription
6 Octobre 2012
Messages
344
Réactions
25
Points
9 076
Salut je voudrais faire une maj de mon iPod en 6.1.3 sans le dejailbreaker car faire une sav pyis faire la maj puis le rejailbreaker sa me soule car je père des truc du jailbreak sue je dois réinstaller par la suite. Merci d'avance ;)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
J'ai pas tout bien compris mais deja en 6.1.3 c'est que en semi-tethered donc redemmarage avec PC je te conseil pas de faire sa reste avec ta MAJ actuel et attend les futur jailbreak mais au pire tu peut faire la MAJ pour sauvegarder tes fichier shsh pour un downgrade en 6.1.3 (si un jailbreak enthtered sort)
 

MarkouZz68

Membre
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
435
Réactions
105
Points
4 121
Oui mais je vais attendre car la 2.6.3 n'est que semi thethered donc j'attends qu'il soit unthethered et je fais la maj

Salut, comme dit plus haut & conseillé par les autres, tu ne peux pas faire une MAJ sans conserver ton jailbreak, cst impossible. Tu as raison, reste sur ton firmware actuel et conserve ton jailbreak. Il n'y aura surement aucun jailbreak untethered sur l'iOS 6.1.3
Donc ne fais aucune Mise a Jour ! :ok:

Une explication en FRANCAIS CORRECT ne serait pas de refus ! Merci .
Pour une AIDE je t'invite a me MP je te repoudrais aussitôt que possible .

TwiiXiz,

Si tu n'arrives pas à le comprendre cst ton problème mais évite les messages inutiles comme celui là, donne tout de suite une solution ou ton avis au lieu d'écrire un message comme le tien qui est inutile ! & cst pas le premier que je vois ! Donc évite ou je signale la prochaine fois ! :ok:


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut