Résolu MAJ d'argent faite par Rockstar ( BAN ? )

SOAR9_

Premium
Inscription
3 Février 2015
Messages
100
Réactions
19
Points
1 426
Salut tout le monde,

Voilà le topic, suite au MAJ d'argent gagné illégalement dans mon compte, je me retrouve sans rien. J'envisage faire un nouveau compte où je ferais à nouveau un compte Hack. Est ce qu'il y a une possbilité de me faire retirer cette argent à nouveau et me faire BAN par la suite ?

Bonne journée.
 

SOAR9_

Premium
Inscription
3 Février 2015
Messages
100
Réactions
19
Points
1 426
Je demande ça, car justement j'avais reçu un message sur le jeu que lors des futurs gains d'argent illégalement, je risquais d'être BAN. J'ai vu dans la rubrique "Discussions", qu'il y a des consignes a respecter. Il y a un moment où c'est indiqué que notre personnage doit avoir 30 jours de base dans le Online de GTA 5 PS3 ou Xbox 360. Mais je ne possède pas n'y une n'y l'autre, comment je peux faire ? :/
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Je demande ça, car justement j'avais reçu un message sur le jeu que lors des futurs gains d'argent illégalement, je risquais d'être BAN. J'ai vu dans la rubrique "Discussions", qu'il y a des consignes a respecter. Il y a un moment où c'est indiqué que notre personnage doit avoir 30 jours de base dans le Online de GTA 5 PS3 ou Xbox 360. Mais je ne possède pas n'y une n'y l'autre, comment je peux faire ? :/
Salut,

Tu peux demander à un moddeur de tout te faire,
Tu pourras transférer dans 30 Jours :p
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Salut tout le monde,

Voilà le topic, suite au MAJ d'argent gagné illégalement dans mon compte, je me retrouve sans rien. J'envisage faire un nouveau compte où je ferais à nouveau un compte Hack. Est ce qu'il y a une possbilité de me faire retirer cette argent à nouveau et me faire BAN par la suite ?

Bonne journée.
Bonsoir,

Si tu veux créer un nouveau compte pour faire un lobby dessus puis le transférer, il faudra attendre 30 jours après la création du personnage GTA V, c'est-à-dire, si le personnage GTA V est créé le 14 Décembre, puis que le lobby est fait par exemple le 15 Décembre, tu devras attendre le 14 Janvier pour pouvoir transférer le compte sans problème. :ok:
Par contre, pour ne pas avoir de problème lors du transfert, je te conseille de pas dépasser les 750 millions de dollars, donc à la limite de demander un lobby 700 millions de $ et d'avoir tous les véhicules Pegasus sur PS3 achetés, tes garages soient remplis de T20. :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut