Maîtriser les plus difficiles missions sur GTA ligne

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Skrt Ak

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Bonjours à tous,

Je vous présente une information que Rockstar Game à dévoilé aujourd'hui. :D

Rockstar Game à identifié les cinq missions de contact que les joueurs trouvent être les plus difficiles et présenté nos conseils pour les battre. Comme il ya beaucoup de façons d'aborder une mission, certains juste efficace que d'autres, nous avons opté pour ceux qui sont amusant et gratifiant pour exécuter en équipe, tout en étant de bonnes stratégies de réussite. Toutes ces missions ont été joués sur dur pour défi maximale et le retour des RP et GTA $. Nos joueurs étaient tous de Rang 100 +, mais gardez à l'esprit que certains de ces emplois ne sont déverrouillées à certains grades.

Death From Above

Disponible à partir du menu Démarrer | 1-4 Joueurs | Débloqué au Rang 23

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Un ancien associé de Martin Madrazo tente de témoigner contre lui. Martin veut qu'il parte et qu'il veut la preuve que le travail est fait. Le problème, c'est l'objectif est barricadé dans ses demeures et entouré par des gardes.

Ce n'est pas seulement les gardes que vous avez à vous soucier ici: les flics seront avertis dès que vous entrez dans le manoir et y serez en quelques secondes. Cela rend très difficile d'attaquer à partir du sol, car il est un seul point à la maison d'entrée et vous aurez la chaleur provenant de tous les angles. Notre approche recommandée est de prendre un hélicoptère et déposez un joueur de rabais sur un toit voisin.Puis, comme l'hélicoptère survole la maison, ce joueur peut prendre les deux gardes sur le toit de la maison en utilisant un fusil de sniper. Lorsque cela est fait, deux des acteurs de l'hélicoptère peut parachuter sur le toit du manoir et maintenez positions de couverture, tandis que les hélicoptères des retraites de pilotes, et le tireur continue à tirer sur les gardes de la gamme.

Lorsque la preuve est dans la main, le pilote peut revenir à ramasser les joueurs à l'intérieur de la maison et de les livrer à Madrazo. Vous devez perdre votre niveau voulais d'abord, que vous pouvez faire en volant à un endroit isolé ou donner Lester un appel.

Cas haute priorité
Lester Contact Mission | 1-4 Joueurs | Débloqué au Rang 25

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Lester nécessite certains documents qui sont sur le point de changer de mains au-dessus de la construction en vertu de Mile High Club à Downtown Los Santos. Votre travail consiste à prendre les documents à l'entrepôt de Lester.

Un hélicoptère est indispensable pour cette mission. Une approche consiste à atterrir sur le dessus de la tour Maze Banque et bécassines tous les gardes sur le bâtiment voisin Mile High Club à partir de là. Mais notre recommandation est de trois joueurs de parachute directement sur le Mile High Club, assurant à la terre dans une position de couverture, et d'adopter une approche plus directe tandis que le pilote se retire de la Banque Maze et fournit un soutien de sniper à partir de là. Quand les gardes sont claires, prenez la valise et se préparer à prendre l'hélico ennemi. La meilleure façon de le faire est de rester sur le même étage où vous avez recueilli la valise, car les piliers de béton offrent de meilleurs angles de couverture. Votre hélicoptère d'appui doit être prêt à prendre le lecteur avec la valise et les transporter à l'Entrepôt à la limite de dépôt, mais ils peuvent aussi aider en distrayant l'hélico ennemi si les joueurs sur le terrain sont sous un feu nourri.

Invaders base
disponibles dans le menu Démarrer | 1-4 Joueurs | Débloqué au Rang 27

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Trevor Philips Industries cherchent à étendre leur flotte avec un Cargobob. Ils ont besoin de vous voler un de Fort Zancudo et sont prêts à vous prêter un plan pour y arriver - aussi longtemps que vous le garder en un seul morceau. Vous allez aussi vouloir prendre les avions de chasse afin qu'ils ne peuvent pas venir après vous.

La place de choix à la terre le Velum est la piste sur le côté ouest de la base car il ya moins de patrouilles là et il va permettre à tous les joueurs de se mettre en position, sans trop attirer l'attention initiale. Avoir un joueur parachute sur un cintre en route car il offre un potentiel énorme pour les snipers. Un plan solide pour prendre les Lazer est de saisir une caserne et conduire vite passé tous les jets, une bombe collante sur chaque que vous passez. N'oubliez pas de faire exploser seulement après que vous avez planté les bombes collantes et sont en position de prendre d'assaut le hangar, car les explosions apporteront des renforts.

Il est temps pour un joueur désigné pour infiltrer le hangar et voler le Cargobob. Cela peut sembler un défi de taille pour un joueur, mais il est gérable avec les trois autres distraire la plupart des gardes à l'extérieur. Défendre les joueurs doivent essayer de ne pas se tassent, ce qui doit les une cible plus facile pour les gardes faire.

Approchez-vous du hangar de derrière, car il ya plus de possibilités de couverture là-bas. Entrez attentivement et prendre les gardes à l'intérieur, puis faire une course pour la Cargobob et de sortir de là aussi vite que vous le pouvez. Il paie aussi pour avoir un plan B en tête, parler en équipe via des casques et décider qui va faire une pause de la Cargobob au cas où le premier joueur ne fait pas.

Une fois que vous êtes clair de la base, il devrait être une croisière simple à l'aérodrome de Sandy Shores. Il suffit de faire attention à ne pas gâcher l'atterrissage!

Out Of Harmony
Ron Contact Mission | 1-4 Joueurs | Débloqué au Rang 50

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Le contact de Ron cherche à prendre une grande cargaison d'armes sur la frontière mexicaine et il ya une petite chance qu'ils ne seront pas utilisés pour quelque chose de totalement horrible là-bas. Vous devez voler la remorque actuellement en la possession de The Lost à la cimenterie en harmonie et de le livrer, en une seule pièce, à l'acheteur au Catfish Voir chantier.

Cette mission est contre la montre de sorte qu'il est important d'être rapide et efficace. Notre approche recommandée pour les quatre joueurs de se scinder en deux paires: deux attaquants du nord du chantier et les deux autres l'approche par une fente dans la clôture au nord-est. Non seulement cela diviser l'attention des gardes et réduire de moitié leurs pouvoirs de protection, il donnera les deux gars près de l'écart dans la clôture une vue claire de la remorque. Dès qu'il ya un chemin clair, ils doivent briser le couvercle et faire une course pour le camion tandis que les deux autres continuent à repousser l'attention de The Lost.

Inverser le camion pour attacher la remorque, puis continuer tout droit sur la cimenterie, la suite de la minicarte pour la destination. Vous allez vouloir rester sur les routes, étant donné que vous êtes contre la montre et vous allez être poursuivi par les motos qui auront un avantage hors route. Comme vous faites votre pause de deux gardes sur des motos viendront après vous. Les deux joueurs non-conduite doivent prendre rapidement et voler les motos afin de fournir un convoi rapide et agile pour la précieuse cargaison, qui va venir sous le feu, en route vers le chantier. Le conducteur du camion doit prendre toutes les motos avant, car ils vont être plus une nuisance si elles obtiennent derrière vous, et dans un tête-sur camion collision bat vélo chaque fois. À l'arrivée, utilisez les monticules de gravier derrière le composé d'aborder invisible.

Ce n'est pas tout à fait terminée quand vous y obtenez soit: vous allez avoir pour protéger la remorque d'une vague de soldats perdus en colère. Assurez-vous que chaque membre de l'équipe restante est dans une bonne position de couverture, en gardant à l'esprit que tous les ennemis viendront de la route de l'Ouest. Profitez de ce goulot d'étranglement et les sortir avant qu'ils obtiennent près de compléter la mission.

Fermeture usine
Disponible à partir du menu Démarrer | 3-4 Joueurs | Débloqué au Rang 18

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Soyez un patriote. Buy American, voler étrangère. Une équipe rivale dispose d'une flotte de motos haut de gamme à l'usine Maibatsu affecté à un travail à venir. Vous pouvez saboter leurs plans et faire un peu d'argent dans le processus de voler les vélos et les livrer à la baisse-off.

Pour cette mission de contact, les joueurs seront divisés en trois rôles set - Transporter, Sniper et Lookout - et vous pouvez décider d'attribuer joueurs spécifiques à ces rôles avant le début de l'emploi.Notre approche recommandée est pour tout le monde à la tête à l'arrière de l'usine par la banque herbeuse sur le coin de Vespucci Blvd et La Mesa. Première permettre le Sniper se mettre en position en utilisant l'échelle discrètement placé sur le côté de l'usine. Ensuite, les trois joueurs restants peuvent combattre des gardes, en faisant attention de rester à couvert et en s'appuyant sur le soutien de la portée et de l'orientation du casque du Sniper. Veillez à ne pas obtenir la remorque pris entre deux feux, comme la mission échouera si elle est détruite. Lorsque la voie est libre, l'un des transporteurs saute dans la remorque, tandis que la Lookout et d'autres saisissent Transporter une voiture et de fournir une escorte tout le chemin à la baisse-off en cas de barrages ennemis.



J'espère que cette " Annonce " vous à plu.

Cordialement,




 

Glitch

L'impatchable
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La plus dur c'est celle de Lester (il me semble) ou du dois aller tuer des gens en haut de la tour en construction au milieu de la map (centre ville) et que tu te dis que la meilleur idée c'est de monter à la grue mais que en fait y'a juste moyen de les tuer mais pas de récupérer le paquet qui tomber. (Elle se débloque à un bas niveau)
 
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