Maître prestige zombie buguer !

Guigoz

Membre
Inscription
19 Février 2015
Messages
251
Réactions
29
Points
9 016
RGCoins
0
Yo ,
je vien de tenter de passer Master en zombie et ça ma remis niveau 1 Prestige 10 !
La bonne blague de Treyarch quoi ,je comprends mieux pourquoi dans les classements tous le monde reste Prestige 10 niveaux 35..
Bref ne passez pas votre master en zombie avant la mise à jour qui peut être corrigera ce problème bon jeux à tous :bye:
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
Mais non y'a aussi 11 prestiges en zombie ? :o J'suis pas prêt d'y arriver
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
RGCoins
0
Nan c'est pas un bug, y'a pas de maître prestige en zombie, je sais pas où vous êtes allés chercher ça :suspect:
C'est exactement le même principe que sur MW3 à l'époque, quand vous étiez prestige 20 level 80 et que vous passiez le prestige, vous retombiez prestige 20 level 1.
Il ont juste fait ça pour que les mecs prestige max ne s'emmerdent pas trop je pense, c'est tout...
 

Guigoz

Membre
Inscription
19 Février 2015
Messages
251
Réactions
29
Points
9 016
RGCoins
0
Pourquoi il propose un autre pretige alors ? On voit bien un autre embleme en plus
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
RGCoins
0
Pourquoi il propose un autre pretige alors ? On voit bien un autre embleme en plus
Ah ouais, autant pour moi :nerveux:
Nan c'est que l'autre fois (au début du jeu avant tous les patchs) j'ai regardé le live d'un mec prestige 10 qui voulait passer le prestige suivant et je peux te jurer qu'il n'y avait pas de prestige master qui apparaissait...
Enfin bref, c'est vrai que c'est chelou cette histoire car normalement ça devrait te mettre automatiquement prestige master à la fin du P10 level 35, comme ça le fait en multi.
 

Guigoz

Membre
Inscription
19 Février 2015
Messages
251
Réactions
29
Points
9 016
RGCoins
0
Ah ouais, autant pour moi :nerveux:
Nan c'est que l'autre fois (au début du jeu avant tous les patchs) j'ai regardé le live d'un mec prestige 10 qui voulait passer le prestige suivant et je peux te jurer qu'il n'y avait pas de prestige master qui apparaissait...
Enfin bref, c'est vrai que c'est chelou cette histoire car normalement ça devrait te mettre automatiquement prestige master à la fin du P10 level 35, comme ça le fait en multi.
Oui c'est chelou ,je pense qu'au prochain patch il vont vraiment le mettre enfin j'espere
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
C,est pas censé arrivé, remarque que Tryarch remarque beaucoup de bugs sont sur BO3 depuis le début vivement que ça soit patch D:
 

Guigoz

Membre
Inscription
19 Février 2015
Messages
251
Réactions
29
Points
9 016
RGCoins
0
C,est pas censé arrivé, remarque que Tryarch remarque beaucoup de bugs sont sur BO3 depuis le début vivement que ça soit patch D:
Oui j'attends le patch avec impatience,mais du coup je dois remonter 35 MAX c'est casse c***** :@
 

DeliYurek

BinksToBinks
Premium
Inscription
28 Juin 2015
Messages
328
Réactions
76
Points
3 101
RGCoins
0
Ses chaud le zombie !
 
Haut