fuji44100

Membre
Inscription
28 Mai 2015
Messages
10
Réactions
0
Points
2 304
Salut à tous, j'ai trouver un glitch qui permet de passer prestige maître très rapidement, je ne posterai pas la méthode pour des raisons évidente en revanche si vous êtes niveau 55 et que vous pouvez passez przdtige UNIQUEMENT ajouté moi sur ps4
Xelitexmodz !
 

Pierre94MoDz

Membre
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
176
Réactions
116
Points
11 508
Connaissants la méthode, surtout soit intéligent et ne la partage pas car en + elle est assez simple.
Même si il faut lancer un service (gratuit ou payant) pour ne pas frustré la communauté, vaut mieux un glitch discret et efficace, qu’un glitch qui fait le tour du monde patché en 48H00.
Inutile de me contacter.
 

Pierre94MoDz

Membre
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
176
Réactions
116
Points
11 508
Inutile d’avoir un compte prestige Master, il faut uniquement être niveau 55, n’importe qu’elle prestige.
En faite la manip consiste à passer le prestige en gardant le lvl 55.
Donc passage prestige illimité jusqu’à prestige Master.
 

YoussChenn

Membre
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
97
Réactions
11
Points
7 256
Salut tout le monde,
Quelqu’un pourrait expliquer la manipulation ...? Ou m’inviter sur PS4 pour qu’on le fasse svp ? PSN : YoussChenn
 

Skynzz

Premium
Inscription
27 Décembre 2015
Messages
217
Réactions
40
Points
7 084
Ce glitch vous fait juste passer les prestige mais ne vous fait pas monter dans le classement , les risques de ban seront présent et attention à vos comptes ( Ils on ban sevèrement sur WW2 )
 

Purple_Haze

Premium
Inscription
17 Août 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
7 026
Connaissants la méthode, surtout soit intéligent et ne la partage pas car en + elle est assez simple.
Même si il faut lancer un service (gratuit ou payant) pour ne pas frustré la communauté, vaut mieux un glitch discret et efficace, qu’un glitch qui fait le tour du monde patché en 48H00.
Inutile de me contacter.
Sa sera forcément patcher,si c’est pas toi qui partage sa sera un autre, t’est loin d’etre le seul à chercher/trouver des bug que ce soit dans la commu fr ou autre.

De plus je comprend pas cette manie de ne jamais partager, regarde RG ,tout les glitch viennent de S7.
Tu va sur S7 pour leur tuto, et ensuite tu va voir la commu fr sur RG, et la surprise , ce sont tous des tuto mal traduit provenant de s7.

C’est ce qui arrive quand personne est foutu de partager et de penser à autre chose que sa petite personne.
 

Pierre94MoDz

Membre
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
176
Réactions
116
Points
11 508
Sa sera forcément patcher,si c’est pas toi qui partage sa sera un autre, t’est loin d’etre le seul à chercher/trouver des bug que ce soit dans la commu fr ou autre.

De plus je comprend pas cette manie de ne jamais partager, regarde RG ,tout les glitch viennent de S7.
Tu va sur S7 pour leur tuto, et ensuite tu va voir la commu fr sur RG, et la surprise , ce sont tous des tuto mal traduit provenant de s7.

C’est ce qui arrive quand personne est foutu de partager et de penser à autre chose que sa petite personne.
Je ne pense pas à « ma petite personne », moi même je ne l’ai pas utilisé, risque de ban.
J’estime qu’un glitch est plus utile durablement dans un shop que patché !
Pour preuve BO3, on n’a jamais dévoilé la duppli, à la sortie de BO4 elle fonctionnait encore, imagine !!
Quand l’XP BOT a été dévoilé ce glitch est devenu insupportable à réaliser et on s’est retrouvé avec + d’ennui que de réussite finalement.
 

Purple_Haze

Premium
Inscription
17 Août 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
7 026
Le jeu à même pas 3 mois, et il est déjà rempli de glitch de merd3 et vous, vous êtes tous la à niqué le jeu avec votre maître prestige. Jusqu'à parler de Shop :d:
Les Shop c’est abuser ouai sa partage aucun glitch pour la commu mais quand c’est pour ce faire de la tune sur son dos grâce à un glitch que tout le monde pourrait faire ça hésite pas, aucun principe.
Par contre ton délire de prestige je voit pas le rapport tu peux être prestige 50 et moi 2 ça changera rien à ma vie ni à la tienne et sa rendra personne plus fort qu’un autre et c’est comme sa depuis loooooonnnngtemps alors faudrai le comprendre au bout d’un moment.
 

treize-or

Premium
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
290
Réactions
144
Points
11 503
Bon... au lieu de vous bouffer la gueule à coup de sous-entendu : moi je sais, moi je sais pas ... il y en a pas un qui pourraient au moins expliqué correctement comment procédez après tout on est sur un site de partage . On sait tous ce qu’il y a un risque de ban est ça sera notre choix de le faire ou pas
 
Haut