Résolu Maintenance Gta à quoi elle sert... et qu'en pensez vous

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
Salut

Aujourd'hui il y a eu la "maintenance" comme R dit mais j'ai constaté aucun changement... Toujours des gens qui se retrouvent déconnecté pour rien, des problèmes de connexion avec des trucs du genre "délai de connexion dépassé" et perso ça fait 3 semaines que je peux pu jouer avec un de mes potes et on peut toujours pas joué ensemble.
Donc je sais pas ce que vous en pensez mais entre avant et après la maintenance j'ai pas vu la différence...
 
D

delete214168

Salut

Aujourd'hui il y a eu la "maintenance" comme R dit mais j'ai constaté aucun changement... Toujours des gens qui se retrouvent déconnecté pour rien, des problèmes de connexion avec des trucs du genre "délai de connexion dépassé" et perso ça fait 3 semaines que je peux pu jouer avec un de mes potes et on peut toujours pas joué ensemble.
Donc je sais pas ce que vous en pensez mais entre avant et après la maintenance j'ai pas vu la différence...
Salut, a rien.. pour corrigé les bug surement, car il y a eu beaucoup de bug :ok: ces fini maintenant :ok:
D'autres questions ? :)
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
R* a mis en place un systeme anti cheater......Le drop money et moitier patcher (sa sa date a peut pret depuis 1 semaine)
Donc je pense qu'il ont du renforcer cette secu et rajoute des merde dans leur bg.rpf.........
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Voila comment je fait

1/multiman
2/gta mode histoire
3/ d-pad je prend mon perso online
4/message de connection au psn
5/message a la kon "impossible de telecharger....."
6/retour en story mode
7/ c ok je peut aller en ligne y'a plus le message de m3rde

g jamais comprit pourquoi sa fait sa.
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
Quand je lis tout ça en gros pour résumer ils ont "corriger" les truks qui les empêchent de faire plus de fric ou plutôt de nous faire du fric facilement mais tout les problèmes importants comme les déconnexions précoces, le fait qu'on peut pas rejoindre nos amis etc... ils s'en foutent ! Super comme d'hab encore un truc qui sert à rien
 
D

delete214168

Quand je lis tout ça en gros pour résumer ils ont "corriger" les truks qui les empêchent de faire plus de fric ou plutôt de nous faire du fric facilement mais tout les problèmes importants comme les déconnexions précoces, le fait qu'on peut pas rejoindre nos amis etc... ils s'en foutent ! Super comme d'hab encore un truc qui sert à rien
Voilà, exactement, il prive les gens, mais beaucoup de rumeur aussi disent que le dlc sort a la fin du mois :ok:
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
Voilà, exactement, il prive les gens, mais beaucoup de rumeur aussi disent que le dlc sort a la fin du mois :ok:


Oui mais même si ils préparent leur dlc , qui j'espère sortira à la fin du mois ( il va falloir prier très fort le roi babouin parce que depuis le tps qu'on l'attends.... :crazy:)
les problèmes liés à la connexion/déconnexion sont quand même la et ça va être cool on va avoir "peut-être" le dlc mais on sera limité parce qu'on pourra pas jouer avec les personnes qu'on veut on quand on commence à jouer on se retrouve sur une autre session...
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Quand je lis tout ça en gros pour résumer ils ont "corriger" les truks qui les empêchent de faire plus de fric ou plutôt de nous faire du fric facilement mais tout les problèmes importants comme les déconnexions précoces, le fait qu'on peut pas rejoindre nos amis etc... ils s'en foutent ! Super comme d'hab encore un truc qui sert à rien

Rien de sur c'est juste une idee comme sa......tous ce qui touche au $ online sa plai pas trop a R*

Voilà, exactement, il prive les gens, mais beaucoup de rumeur aussi disent que le dlc sort a la fin du mois :ok:

La rumeur.....la rumeur......Ekoué ?

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
D

delete214168

Oui mais même si ils préparent leur dlc , qui j'espère sortira à la fin du mois ( il va falloir prier très fort le roi babouin parce que depuis le tps qu'on l'attends.... :crazy:)
les problèmes liés à la connexion/déconnexion sont quand même la et ça va être cool on va avoir "peut-être" le dlc mais on sera limité parce qu'on pourra pas jouer avec les personnes qu'on veut on quand on commence à jouer on se retrouve sur une autre session...
Ouais aussi, malheureusement, mais franchement, jtoute la planète l'attend, ils sont relou, de faire patienté :oui:
mdrr roi babouin
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
Rien de sur c'est juste une idee comme sa......tous ce qui touche au $ online sa plai pas trop a R*



La rumeur.....la rumeur......Ekoué ?

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Quand il dit "rumeur" c'est du au fait que quand tu analyse ce que R à dit, le dlc que tout le monde attends doit sortir comme ils disent "quelques semaines avant la sortie pc" donc en gros c'est fin du mois de fevrier voir debut mars ;)
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
R* fait tj le meme plan foireux.....Y te donne une date pour que tu les laisse tranquille et apres 2 semaine avant la date prevu y te disent "ouai les dev galere a coder des truc c repousser.....".
On commence a connaitre la chanson....
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
R* fait tj le meme plan foireux.....Y te donne une date pour que tu les laisse tranquille et apres 2 semaine avant la date prevu y te disent "ouai les dev galere a coder des truc c repousser.....".
On commence a connaitre la chanson....

Tout à fait d'accord c'est pour ça que je mes des guillemets parce que je sais pas si tu te souviens mais les braquages si tout ce qu'ils avaient dis été vrai on aurait du les avoir depuis bien longtemps...
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
mon problème d'invitation en online a été résolue pour ma part (ps3)

Ah bah y en a qu'on eu de la chance :ok:


On aura jamais les brako avant la sorti pc faut pas trop rever.......Je sais meme pas pourquoi on parle encore de ce truc.

On en parle parce que normalement ça ne devrait pas tarder à arriver et perso il est possible qu'ils les sortent avant la sortie pc. Y a bcp plus de possibilité sur pc que sur console donc qu'ils sortent les braquages avant ne change rien les gens qui veulent le jeu sur pc l'achèterons quand meme
 
Haut