Résolu Maillots de foot bonne qualité

Inscription
26 Octobre 2017
Messages
89
Réactions
5
Points
81
salut tout le monde
Je cherche à acheter des maillots de foot ,je voulais prendre des authentiques mais vu le prix non merci donc est ce que quelqu'un aurait un site fiable qui vend des bon maillots de bonne qualite ?
je peux payer par tout les mode de paiements
Je cherche également des polos real madrid sur le site aliexpress
et ceux qui ont des bons vendeurs sur aliexpress je suis preneur
merci a ceux qui m'aideront dans ma quête:love:
 
Dernière édition:
K

Krymooo

Salut ^^
Déja je peux te proposer :)

Les maillots seuls sont à 5,99$ (donc environ 5€), la qualité est vraiment pas mal pour ce prix. Je me suis déja pris le maillot de Paris, de Manchester United et du Barça, et franchement pour 15€ les 3 maillots, je ne suis absolument pas deçu.

Le seul problème c'est le prix des frais de ports qui est plus cher que le maillot, mais à part ça, pour toute question, leur numéro Whatsapp est à disposition.

J'espère t'avoir aider.
A plus ;)
 
Inscription
26 Octobre 2017
Messages
89
Réactions
5
Points
81
Salut ^^
Déja je peux te proposer :)

Les maillots seuls sont à 5,99$ (donc environ 5€), la qualité est vraiment pas mal pour ce prix. Je me suis déja pris le maillot de Paris, de Manchester United et du Barça, et franchement pour 15€ les 3 maillots, je ne suis absolument pas deçu.

Le seul problème c'est le prix des frais de ports qui est plus cher que le maillot, mais à part ça, pour toute question, leur numéro Whatsapp est à disposition.

J'espère t'avoir aider.
A plus ;)
tu pourrais m'envoyer des photos de ce que t as recu ?
la qualite est vraiment au rendez vous ?
 
Haut