Résolu Magisk - Problème de root

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Ouhhh ça fait longtemps que j'avais pas demandé de l'aide à la communauté de reality-gaming.fr ?

Bonjour, bonsoir

J'espère qu'il y aura des pros d'android venir passer faire un tour sur mon topic.
Ayant moi même un minimum des bases et des notions d'android, ce matin en me réveillant, nouvelle version de Magisk disponible. La V17, quelques petites nouveautés, mais surtout le nouvel api pour avoir un pass SafetyNet positif.
Je vois ensuite : Magisk n'est pas installé.

Pourtant, hier tout allait bien avec la v16.

Je me dis alors que c'est sans doute la nouvelle màj qui doit être installé et tout sera dans l'ordre.
Je télécharge le .zip de la v17, et l'installe par TWRP. Et... Un fameux bootloop. Pas de chance.
Je décide alors de télécharger le .zip spécial pour désinstaller Magisk et je réinstalle la v16 de Magisk (toujours par TWRP). et donc plus de bootloop.
Mais je suis donc revenu au point de départ.

Voilà donc mon problème, je n'ai comme plus le root et donc plus accès à tout les paramètres de Magisk, y compris les modules, Magisk Hide, etc...

Si quelqu'un à déjà eu ce problème ou peut m'aider, j'en serais ravi !

Merci. ?
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Ça pourrait peut être t'aider, plusieurs personnes ont eu le même problème que toi !

Voici le lien :
Merci de pouvoir m'aidé, j'ai résolu le problème moi même avec la version 17.1 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut