Mafia III : Un nouvel acteur dans une Bande-Annonce !

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
1469776822-header-mafia-iii.png


Yo tout le monde, c'est Snizah GTP !
On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle actu ! On s'intéresse cette fois au jeu Mafia III tant attendu par bon nombre d'entre vous !
Il y a quelques heures, les développeurs ont sorti une nouvelle bande annonce. On y retrouve rapidement des images du jeu. Il s'agit ici en fait de faire la présentation d'un nouveau personnage : Cassandra, la reine du Vaudou. Je vous propose d'abord, de voir la Bande-Annonce et on en reparle juste après :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

La vidéo nous présente donc cette mystérieuse femme, Cassandra, la reine du Vaudou. Elle est en fait à la tête du Gang Haïtien de New Bordeaux. Apparemment, elle va se joindre à la famille, à l'équipe de Vito pour se venger de la mafia italienne. On ne sait pas encore pourquoi, mais elle éprouve une certaine haine de ces types. Du coup, elle va rejoindre une nouvelle famille, notre propre mafia, celle de Vito. Ainsi, elle pourra être placée en lieutenant, à la tête des commerces ou des quartiers, comme dans le jeu "Le Parrain" à l'époque, pour ceux qui connaissent.

Voilà, c'est tout pour cette vidéo, en espérant très vite en revoir sur Vito cette fois, qui sait ?

Je vous présente rapidement la fiche du jeu :

1469777382-mafia-iii-jaquette-571637c46d851.jpg


Editeurs/Développeurs : 2k Games/Hangar 13 Games/2k Czech
Date de Sortie : 7 Octobre 2016
Genre : Action/TPS/Aventure
Plateformes : PS4/Xbox One/PC

Perso j'attends beaucoup ce jeu et vous ?

Bon, sur ce, je vous souhaite une bonne journée, Peace.

 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
1469776822-header-mafia-iii.png


Yo tout le monde, c'est Snizah GTP !
On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle actu ! On s'intéresse cette fois au jeu Mafia III tant attendu par bon nombre d'entre vous !
Il y a quelques heures, les développeurs ont sorti une nouvelle bande annonce. On y retrouve rapidement des images du jeu. Il s'agit ici en fait de faire la présentation d'un nouveau personnage : Cassandra, la reine du Vaudou. Je vous propose d'abord, de voir la Bande-Annonce et on en reparle juste après :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

La vidéo nous présente donc cette mystérieuse femme, Cassandra, la reine du Vaudou. Elle est en fait à la tête du Gang Haïtien de New Bordeaux. Apparemment, elle va se joindre à la famille, à l'équipe de Vito pour se venger de la mafia italienne. On ne sait pas encore pourquoi, mais elle éprouve une certaine haine de ces types. Du coup, elle va rejoindre une nouvelle famille, notre propre mafia, celle de Vito. Ainsi, elle pourra être placée en lieutenant, à la tête des commerces ou des quartiers, comme dans le jeu "Le Parrain" à l'époque, pour ceux qui connaissent.

Voilà, c'est tout pour cette vidéo, en espérant très vite en revoir sur Vito cette fois, qui sait ?

Je vous présente rapidement la fiche du jeu :

1469777382-mafia-iii-jaquette-571637c46d851.jpg


Editeurs/Développeurs : 2k Games/Hangar 13 Games/2k Czech
Date de Sortie : 7 Octobre 2016
Genre : Action/TPS/Aventure
Plateformes : PS4/Xbox One/PC

Perso j'attends beaucoup ce jeu et vous ?

Bon, sur ce, je vous souhaite une bonne journée, Peace.

Ce jeu me donne de plus en plus envie de l'acheter vraiment hâte à sa sortie, c'est du lourd à mon avis :ok:
Snizah de retour en force :D
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Ce jeu me donne de plus en plus envie de l'acheter vraiment hâte à sa sortie, c'est du lourd à mon avis :ok:
Snizah de retour en force :D

Moi je pense l'acheter plus tard car niveau budget j'ai des priorités^^

Ouais de retour :D
 
Haut