MAFIA III - De nouvelles images et informations

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
1459949516-mafia-3.jpg


Bonjour à tous !

Depuis le trailer , en
août 2015 et le gameplay de 12 minutes en décembre, nous avons pratiquement plus eu de nouvelles concernant, ce jeu, qui est très attendu par la communauté, MAFIA III .
Mais récemment, de nouvelles photos ont été partagées , cette fois ci de la pré alpha, qui nous permet d'avoir un aperçu sur les rues de la Nouvelle Orléans en 1968


Mais avant de vous présenter et décrire les images, voici une courte présentation de cet opus.

"Mafia III suit l'histoire de Lincoln Clay, un vétéran du Vietnam privé de ses droits, de retour du combat, à la recherche d'un toit et d'une famille. Orphelin dès l'enfance, Lincoln concrétise finalement un semblant de ses rêves grâce à la mafia afro-américaine trouvant les frères et le père de substitution qu'il recherchait depuis longtemps. Mais, lorsque la nouvelle famille de Lincoln est trahie et abattue par la mafia italienne, il devient obsédé par un esprit de vengeance. Il mène alors une guerre brutale contre les italiens, perturbant l'équilibre du pouvoir dans le milieu minable de la Nouvelle-Orléans. Au cours de l'histoire, Lincoln fait alliance avec d'autres criminels, construit un empire et se constitue lui-même une nouvelle famille qui va transformer la ville."


Maintenant que vous savez a peu près l'histoire de cet opus,


Passons aux images !


Première image :

1459951486-pre-alpha-mafia-3.jpg


Sur cette première image on peut voir Lincoln Clay , dans un bar , dans l'ambiance 18ème siècles
Il y a la mini carte en bas a droite, et la jauge de vie, qui , on peut le remarquer est très ressemblante a celle de GTA V.​

Deuxième image :
1459952140-image-3-mafia-3.jpg
Cette deuxième image montre, Lincoln a l'extérieur du bar ou il ce trouve a la première , on peux voir les graphismes, et les effets , couleurs , contraste qui ont l'air d'être très bon.
A sa droite il y a une voiture, on ce pose sans doute la question, pourra en t-on en conduire?​
Troisième image :

1459951778-pre-alpha-mafia-3-23.jpg
Cette fois ci, on n'y vois toujours Lincoln Clay mais dans un autre contexte, il est accroupi avec une arme a la main
En bas a gauche, est indiqué le nombre de balle dans le chargeur et le nombre de munition
On n'y vois également le nombre de grenade , mais mon attention se porte surtout sur la croix a gauche, qui peut nous laisser penser qu'il y aura des kits de soin a ramasser pour pouvoir régénérer sa vie.

Quatrième images :

1459952475-mafia-3-image-4.jpg


On retrouve Lincoln , dans une des ruelles de la Nouvelle Orléans , autour de lui des personnes majoritairement noirs , avec une bouteille a la main. Le décor et l'ambiance autour semble être très bien réaliser, on peut y voir à sa droite le signe ' Peace and love ' .


Cinquième images :

1459952676-mafia-3-image-5.jpg


Sur cette dernière image, en premier plan, on n'y retrouve le signe ' Peace And Love ' , vu sur l'image précédente
Peut-être pour calmer le racisme qu'il y a entre les blancs et les noir?


Informations complémentaires sur le jeu

La date de sortie malheureusement n'as pas encore était dévoiler par 2K games , mais il est prévu pour courant 2016, j'espère qu'il ne sera pas retardé ou autre.
MAFIA III sera disponible sur PC, PS4, et ONE

Trailer :
Gameplay de 12 minutes :

Mon avis

D'après les images et l'ancien gameplay qu'on n'avait eu, , moi qui attends impatiemment cet opus, j'en suis très satisfait. Les couleurs et contraste de la nuit ont l'air d'être très bien réaliser, ni trop sombre ni trop claire.
J'apprécie la barre de santé , semblable a celle de GTA V , qui ne sera pas au goût de tout le monde.
Egalement la mini carte, qui je trouve est simple et détaillée.

J'attends encore plus d'informations sur ce jeu, que j'espère a l'E3 2016 , qui semble très promettant.





Ce topic est pour le tournois auquel je participe :
https://reality-gaming.fr/threads/t...-gaming-cherche-son-nouveau-redacteur.537793/

Le thème est :
https://reality-gaming.fr/threads/tournoi-redacteur-premier-theme.538262/

Le système de vote ( très important )

Il y a un système de vote , qui VOUS permet de votez selon comment mon topic vous as plus, comment vous l'avez trouvez, de 1 à 5 , n'oubliez surtout pas de votez
( 1 est le minimum, 5 le maximum , et dites pourquoi ce chiffre la )


Merci


C'est la fin de ce topic J'espère qu'il vous auras plus
A la prochaine!

( Si jamais vous avez des conseils pour la présentation ou autres je prends )





 
Dernière édition:

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
Je te donne 15 points, le topic est pas mal en lui même, j'aime bien que tu commentes chaque image, après y'a un petit manque d'organisation, et quelques fautes d'orthographes. Bonne chance en tout cas :)
 
Dernière édition:

Jolien SEX

Premium
Inscription
6 Janvier 2016
Messages
17
Réactions
6
Points
606
Je te note à 3 car il y a beaucoup trop de fautes, tu t'es mal organisé :/
Sinon bien joué.
 

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
Je te met 20 points, l'ensemble est bien malgré quelques fautes, la taille des images est un peu trop grande, mais bonne rédaction. :)
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Je te donne 15 points, le topic est pas mal en lui même, j'aime bien que tu commentes chaque image, après y'a un petit manque d'organisation, et quelques fautes d'orthographes. Bonne chance en tout cas :)
D'accord, pour le manque d'organisation , qu'est ce qui ne va pas ? Et pour les fautes d'orthographes je suis en train de les corriger
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
D'accord, pour le manque d'organisation , qu'est ce qui ne va pas ? Et pour les fautes d'orthographes je suis en train de les corriger
Tu as placé ton texte bizarrement, des fois on se perd un peu mais c'est un détail ^^ par contre le fait que tu ai laissé ton avis, c'est un bon point :)
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
J'ai quand même mis 20 parce que à mon goût images trop grosses et quelques petite fautes ^^
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
J'ai quand même mis 20 parce que à mon goût images trop grosses et quelques petite fautes ^^
Également pour les images si je les auraient mis plus petites on n'aurais pas vu les détails et sur téléphone par exemple sur téléphone c'est parfait
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
1459964221-yty.png

Avis : Pour moi ça sera 23 points car il y a peu d’identité dans cette rédaction mais le contenu reste correct
par contre les images sont beaucoup trop grosses, bon sujet dans l'ensemble BoumDandTaFace mais encore un peu juste.
( la partie parlant du Tournoi n'est pas nécessaire au passage )​
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
1459963679-yty.png

Avis : Pour moi ça sera 23 points car il y a peu d’identité dans cette rédaction mais le contenu reste correct
par contre les images sont beaucoup trop grosses, bon sujet dans l'ensemble BoomDandTaFace mais encore un peu juste.
( la partie parlant du Tournoi n'est pas nécessaire au passage )​
D'accord Merci, mais essaye de respecter mon pseudo stp :trollface: :rofl:
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
15 points pour ma part, les images sont beaucoup trop grosses par rapport à l'ensemble et c'est dommage !
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Je t'ai mis 3 pour t'encourager, car pour un type qui a pas l'habitude de rédiger comme ça, tu t'es bien débrouillé ;)
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Je mets 25 points, une rédaction assez irrégulière surtout sur le plan de la présentation, l'esprit est là mais la présentation ne colle pas toujours ;)
 
Haut