Vidéo MAD l A la découverte de mangas et d'animés pour tous !

NQZLF l RMK

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
356
Réactions
118
Points
12 090
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Hesitez pas a me donner votre avis, negatif ou positif pour la suite de mes vidéos. Merci !
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Yo,

Je comprends pas trop le but de ta vidéo ?
Enfin j'ai bien compris que ton but c'est de faire découvrir des mangas/animés, mais dans se cas pourquoi ne pas tenté d’émettre un peu plus de lumière sur des œuvres un peu moins connu ? Je regarde pas vraiment les animes de sport mais Haikyuu est pas mal connu je trouve

Ensuite je trouve dommage de lire une page Wikipedia mot pour mot + il n'y a rien de naturel dans ta voix (ça se travail)
 

NQZLF l RMK

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
356
Réactions
118
Points
12 090
Salut, c'est + pour un public qui ne connait rien a cette univers que des connaisseurs, ensuite oui je vois ce que tu veux dire, c'était une première vidéo, ce lancer dans la "gueule" du loup n'est pas simple pour tout le monde :').

Je vois ce que tu veux dire, j'essayerais de travailler ça pour les prochaines vidéos, je te remercie de ta critique !
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Salut, c'est + pour un public qui ne connait rien a cette univers que des connaisseurs, ensuite oui je vois ce que tu veux dire, c'était une première vidéo, ce lancer dans la "gueule" du loup n'est pas simple pour tout le monde :').

Je vois ce que tu veux dire, j'essayerais de travailler ça pour les prochaines vidéos, je te remercie de ta critique !
Je vois, donc je suis clairement pas le public visés après ça reste sympa comme types de vidéos si tu veut faire découvrir la japanimation aux gens c:

Mais ouais essaye de travailler l'écriture un minimum je pense et essaye de faire comprendre au spectateur pourquoi il devrait regarder cet anime et non pas juste lire un synopsis + les premières lignes Wikipedia
Bon courage pour la suite (J'y jetterai un œil)
Je m'abonne du coup :d:
 

NQZLF l RMK

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
356
Réactions
118
Points
12 090
Je vois, donc je suis clairement pas le public visés après ça reste sympa comme types de vidéos si tu veut faire découvrir la japanimation aux gens c:

Mais ouais essaye de travailler l'écriture un minimum je pense et essaye de faire comprendre au spectateur pourquoi il devrait regarder cet anime et non pas juste lire un synopsis + les premières lignes Wikipedia
Bon courage pour la suite (J'y jetterai un œil)
Je m'abonne du coup :d:
Je vois, après le public reste assez large car je vais surement présenté des animé ou des mangas que peu de gens connaissent.
D'accord je te remercie pour t'es conseils, je vais travailler et amélioré cela pour la suite !:ok:
 
Haut