Résolu Mad Catz Cyborg V.7 ou Roccat Isku FX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr Gunly

Membre
Inscription
13 Mai 2015
Messages
353
Réactions
25
Points
2 616
Bonjour je recherche actuellement un clavier où je comptes profiter des soldes pour l'acheter.
J'hésite actuellement entre le Roccat Isku FX et le Mad Catz Cyborg V.7 qui m'ont l'air de très bon claviers.
Par contre l'isku a apperemment des "touches plates" et je ne sais pas ce qu'ils entendent par là si c'est comme le razer deathstalker ce que je ne trouve pas confortable pour jouer.
Donnez moi votre avis s'il vous plait.
Merci d'avance.
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Non je n'ai pas plus de 100€ et je ne veux pas de mécanique que je trouve fort confortable mais trop bruillant.
Oui les claviers mécaniques sont très bruyants, mais c'est un confort pour jouer aux jeux-vidéo ou même faire de la bureautique, si tu veux un clavier à touches plates je te conseille celui-ci : , sinon prends le Roccat :p
 

Mr Gunly

Membre
Inscription
13 Mai 2015
Messages
353
Réactions
25
Points
2 616
Oui les claviers mécaniques sont très bruyants, mais c'est un confort pour jouer aux jeux-vidéo ou même faire de la bureautique, si tu veux un clavier à touches plates je te conseille celui-ci : , sinon prends le Roccat :p
Non justement les touches plates je n'aime pas ça ce n'est pas agréable pour jouer tu as mal lu ma demande.
Mais ce sont des touches plates le roccat ?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Non justement les touches plates je n'aime pas ça ce n'est pas agréable pour jouer tu as mal lu ma demande.
Mais ce sont des touches plates le roccat ?
je ne veux pas de mécanique
Mécanique = touches "hautes" ^^

Donc si tu veux un clavier mécanique prends le Cyborg, sinon celui-ci si tu veux avoir le meilleur qualité/prix mais il est au dessus de ton budget :
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Mr Gunly

Membre
Inscription
13 Mai 2015
Messages
353
Réactions
25
Points
2 616
Mécanique = touches "hautes" ^^

Donc si tu veux un clavier mécanique prends le Cyborg, sinon celui-ci si tu veux avoir le meilleur qualité/prix mais il est au dessus de ton budget :
ouais je le connais mais je le trouve cher...
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne fin de soirée,
Aigeane SEC
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
ok merci. les touche de l'isku sont comme celles du deathstalker ?
Non pas du tout, regarde :
Première déception quand on attaque la frappe : Roccat n’a pas jugé bon de passer son clavier en switchs mécaniques. Ce sont de simples dômes en caoutchouc qui animent le clavier. Ils n’offrent malheureusement pas la même réactivité que des touches mécaniques ni le même confort de frappe. Réputés plus silencieux que les switchs mécaniques, les dômes devraient au moins se défendre sur ce point. Que nenni ! Roccat nous offre ici un clavier à la fois bruyant et à dômes.

Les touches du Deathstalker sont bien plus confortables et offre une meilleure "sensation" de frappe
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut