Machine De Guerre Illimité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
Salut a tous !
Beaucoup d'entre vous vont me dire : "Hey Pellloooooo c'est pas un glitch c'est un hack"
Je sais mais je vais vous proposer un truc assez cool pour l'avoir :) sans hack
Tout d'habord il faut un compte qui a la machine de guerre donc moi c'est : SkyZ_Fanatikz
Ensuite vous vous connectez sur celui qui veut la machine de mort et vous faites :

1) Allez sur boutique , Ajoutez votre deuxième manette en tant qu'invité.
2) Faîtes deux fois "Croix" avec votre deuxième manette puis "Rond" avec votre première manette.
3) Passez le message d'erreur, un menu déroulant s'ouvre, choisissez le compte qui possède la machine de guerre donc moi c'est SkyZ_Fanatikz
4) Dès que le message (en fond) "Connexion aux services en ligne" disparaît, débranchez votre câble éthernet.
5) Dès que le message "Connecté" en haut à droite apparaît, cliquez sur connexion rapidement puis passez les messages d'erreur.
6) Vous serez connecté sur BO2 avec le compte possédant le titre à dupliquer et le niveau du compte qui va recevoir la duplication.
7) Deconnectez-vous et reconnectez-vous et voila
8) Allez dans crée une classe et regardez grenade tactique :)

Cadeau !
 
Dernière édition:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
Possible d'avoir ton compte pour duplis ? :'( :love:
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
Oui bah je veut bien ! :D au pire je te passe un compte vierge et tu me le fait ? :love:
 

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
Alors déja je vais délivré le compte avec la machine de guerre gratuitement ici donc merci de ne pas changez le mot de passe que je vous donnerais :/
 

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
Je le delivrais dans moins de 48h :) une fois que toutes les duplication demande seront faites :) ah oui si je fait la duplication vous serez obligatoirement prestige 8 lvl 55 avec unlock all plus machine gun illimité :)
 

HOULAHDIDINE

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
3 763
Réactions
860
Points
4 716
Je le delivrais dans moi de 48h :) une fois que toutes les duplication demande seront faites :) ah oui si je fait la duplication vous serez obligatoirement prestige 8 lvl 55 avec unlock all plus machine gun illimité :)
passe le compte stp
 

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
Je fait tout sa demain et je pense que l'après midi vous aurez les identifiants du compte :)
 

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
Alors excusez pour le retard , les duplications seront faites lundi dans l'après midi et les 2 comptes hackes seront delivrée le soir :)

Merci de comprendre (Raison Personelle)
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
Alors excusez pour le retard , les duplications seront faites lundi dans l'après midi et les 2 comptes hackes seront delivrée le soir :)

Merci de comprendre (Raison Personelle)
donc tu ne me l'a pas fait ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut