MacBook : Encore du Nouveau chez Apple

Inscription
13 Février 2012
Messages
176
Réactions
42
Points
11 206
Bonjour/Bonsoir, déjà plutôt dans la journée je vous avez présenter la nouvelle Apple Watch !
Apple n'arrête pas de nous surprendre, après l'iPhone 7/7 Plus, l'Apple Watch 2, c'est au tour des ordinateur maintenant.

Deux nouveau modèles vont être produit, dont un de 13 pouces, et l'autre de 15 pouces.
Ils reprennent tous deux les designs fondamentaux du MacBook Retina de 12 pouces.

mackbook.jpg


Une nouvelle caractéristique chez les deux nouveau ordinateurs, pas très rare chez Apple, c'est qu'ils seront toujours plus fin, ce qui va imposer de créer un système de charnière spécifique.

La fabrication serait confiée a l'entreprise Amphenol, qui disposent d'un système de charnière particulier.
Amphenol est a l'origine des composants des tablettes Surface de chez Microsoft.

Les charnières des futurs MacBook devront être exploitées par un procédé MIM (Metal Injection Molding) qui consiste à construire des pièces en alliage de forme complexe en adaptant un procédé issu de la plasturgie.

Il devraient également être exploiter uniquement qu'avec des connectiques en USB-C.


Souvent chez Apple, ils diversifient leurs téléphones aussi grâce à leurs colories,
les deux MacBooks bénéficieront de deux colories disponible, or jaune, ou or rose!


--------------------------------------------------
 
Dernière édition:

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
Bonjour/Bonsoir, déjà plutôt dans la journée je vous avez présenter la nouvelle Apple Watch !
Apple n'arrête pas de nous surprendre, après l'iPhone 7/7 Plus, l'Apple Watch 2, c'est au tour des ordinateur maintenant.

Deux nouveau modèles vont être produit, dont un de 13 pouces, et l'autre de 15 pouces.
Ils reprennent tous deux les designs fondamentaux du MacBook Retina de 12 pouces.

Voir la pièce jointe 87201

Une nouvelle caractéristique chez les deux nouveau ordinateurs, pas très rare chez Apple, c'est qu'ils seront toujours plus fin, ce qui va imposer de créer un système de charnière spécifique.

La fabrication serait confiée a l'entreprise Amphenol, qui disposent d'un système de charnière particulier.
Amphenol est a l'origine des composants des tablettes Surface de chez Microsoft.

Les charnières des futurs MacBook devront être exploitées par un procédé MM (Metal Injection Molding) qui consiste à construire des pièces en alliage de forme complexe en adaptant un procédé issu de la plasturgie.

Il devraient également être exploiter uniquement qu'avec des connectiques en USB-C.


Souvent chez Apple, ils diversifient leurs téléphones aussi grâce à leurs colories,
les deux MacBooks bénéficieront de deux colories disponible, or jaune, ou or rose!


--------------------------------------------------
Encore :o
 

maserati206

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
519
Réactions
38
Points
5 376
et niveau du SSD pck le 2014 monte max a du 600m/bits en lecture et ecriture et le 2015 max 1000 et le 2016 vous savais pas ca vitesse ??
 
Inscription
13 Février 2012
Messages
176
Réactions
42
Points
11 206
Aucune idée désoler :/, faudrait que je fasse des recherches, je te dirais sa dès que je peut, je n'ai pas trop le temps ce moment.
 
Haut