Review Présentation de MA

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
MA

1569427264020-png.125940


Hello, nouveau topic sur le film d'horreur MA.

Encore un topic sur un
film d'horreur, que j'ai regardé récemment.

Date de sortie : 5 juin 2019 (France) · 31 mai 2019 (États-Unis)

Réalisé par : Tate Taylor
Résumé : 2019 · 1h 39min. · Horreur/Suspense

Date de sortie du DVD : 20 août 2019

Résumé Du Film :

"Sue Ann, une femme solitaire vit dans une petite ville de l'Ohio. Un jour, une adolescente ayant récemment emménagé, lui demande d'acheter de l'alcool pour elle et ses amis, Sue Ann y voit la possibilité de se faire de nouveaux amis plus jeunes qu'elle. Elle propose aux adolescents de traîner et de boire en sûreté dans le sous-sol aménagé de sa maison. Mais Sue Ann à quelques règles : ne pas blasphémer, l'adolescent qui conduit doit rester sobre, ne jamais monter dans sa maison et l'appeler MA."

Bande-Annonce :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

separateur-youtube-gif.125941



Histoire :

Sue Ann alias MA, est gentil au début du film, elle donne de l'alcool aux adolescents, et leur propose ensuite de faire la fête chez elle dans son sous-sol, les adolescents qui ne connaissaient même pas MA, accepte, au début tout se passe bien et MA semble être normal, mais une des adolescentes remarque que des bijoux à elle ont disparu, elle commence à se poser des questions, MA devient de plus en plus bizarre, on apprend ensuite que MA quand elle était aussi adolescente était humilié par les parents des adolescents qu'elle accueille dans son sous-sol, enfaite elle veut juste se venger à tout prix des parents, elle finit même par faire des meurtres, du kidnapping, du vole, sans oublier la drogue.
MA est une psychopathe qui enferme même sa fille chez elle pour la protéger.


Mon Avis :

J'ai vraiment bien aimé le film, bon ce n'est pas vraiment un film d'horreur, c'est plus un film suspense et tragique, mais je trouve que l'actrice de MA joue très bien son rôle, c'est un film intéressant, l'action et présente, le suspense aussi, la seule chose qui manque au film pour moi et de l'horreur, sinon c'est un bon film, je regrette pas de l'avoir vu, les adolescents étaient pas mal aussi, on apprend aussi que Sue Ann était humiliée dans le passé, on a donc plus de pitié pour elle, même si ça ne justifie pas ce qu'elle fait dans le film où elle part clairement beaucoup trop loin, pour moi ça reste elle qui joue le mieux son rôle dans le film, on constate aussi que MA est très résistante, je ne dirais pas pourquoi pour éviter trop de spoil.

Et vous votre
avis ?

Bonne journée/soirée.:bye:
 
Haut