Résolu Ma xbox RGH reste bloqué sur le loading screen..

Inscription
27 Septembre 2016
Messages
442
Réactions
157
Points
2 776
Bonjour ,

Je vais vous expliquz ma situation:
Je voulais changé de serveur pour ma RGH " vue que le FREE MODE du ninja a expiré " j'ai téléchargé un serveur qui se nomme " XBLBallin " son site : .
J'ai téléchargé ce qu'il fallait , je REBOOT ma console et je reste coincé sur le loading screen de ma xbox..
Sa m'embete un peu .. J'espère que c'est pas son serveur à la con qui m'a causé ceux-ci. Merci d'essayé de m'aidé.


Amicalement,
 

Lokithor

Premium
Inscription
19 Avril 2016
Messages
243
Réactions
72
Points
5 316
C'est un bad plugin. Eteint la console, met ceci sur(a la racine, pas dans un dossier)une cle Usb, (APRES l'avoir extrait, hein), branche la cle Usb sur la console et rallume. Ca devrait revenir a la normal.Ensuite tu iras sur dashlaunch pour enlever le serveur.
 

Fichiers joints

  • launch.rar
    4.2 KB · Affichages: 20

Lokithor

Premium
Inscription
19 Avril 2016
Messages
243
Réactions
72
Points
5 316
Merci mec !! sa marche ! mais j'aurais une question , à par le serveur NiNJA quel serveur gratuit me conseils-tu ?
Il n'y pas de bon serveur gratuit.Il y avait Teapot Emulated mais ca marche plus apparament. Essaie LiveEmulation(voit sur Youtube ou Google). Mais sache que ca durera pas plus de quelque jours(comme TOUT les serveur gratuit).

Autre option : Si tu n'as jamais utiliser Teapot, tu peut profiter de leur 7 jour d'essaie gratuit.
 
Haut