Résolu Ma Xbox RGH me met "Fatal Crash Detected" au lancement de GTA 5 a chaque fois que je met un Mod Menu

Viewtex69

Membre
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
25
Réactions
1
Points
56
Hey tout le monde j'ai trouver plein de Mod Menu a installer avec le Launch.ini sur ma RGH mais aucun ne fonctionne, mon serveur Infernus me dis a chaque fois que je lance le jeu "Fatal Crash Detected" et la xbox reviens ensuite au menu xbox ou crash totalement, j'ai mis le TU26 de gta 5 et fait la mise a jour mais ca ne marche toujours pas.
Je ne sais plus quoi faire :triste::triste::triste: help
 
D

DarkFight

Bonjour,
Moi aussi lorsque je lance GTA 5 avec un mod menu sur ma JTAG/RGH le jeu plante en indiquant : "FATAL CRASH INTECEPTED" (un truc comme ça).
J'ai tester plusieurs solutions du style la TU26 , d'autres mods , ect.
Je ne sais pas comment installer le jeu d'une autre manière que de l'installer via l'option DVD Extract du F3.
Si au passage il y a des KV sellers je suis preneur ( je n'ai pas beaucoup d'argent en ce moment ).
Merci,
Dark.
 

LeMoDDeur_8

Premium
Inscription
6 Février 2015
Messages
3 101
Réactions
908
Points
16 216
Hey tout le monde j'ai trouver plein de Mod Menu a installer avec le Launch.ini sur ma RGH mais aucun ne fonctionne, mon serveur Infernus me dis a chaque fois que je lance le jeu "Fatal Crash Detected" et la xbox reviens ensuite au menu xbox ou crash totalement, j'ai mis le TU26 de gta 5 et fait la mise a jour mais ca ne marche toujours pas.
Je ne sais plus quoi faire :triste::triste::triste: help
Salut, alors ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Avionix SEC
 
Haut