Résolu Ma touche "v" de mon clavier ne marche plus..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
640
Réactions
82
Points
17 256
Salut les gars,

J'ai un gros soucis avec mon clavier et mon windows c'est que des que je veux appuyer sur la touche "v" sa ne marche pas,même pas 10 secondes après sa me lance windows ?????

J'ai chopé un virus ? Comment le supprimé,est de plus la grosse erreur c'est que j'ai pas d'antivirus vous me conseiller le quel ? MERCI !!
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

Si une de des touches ne réagit pas, essaye de tapoter à plusieurs reprises dessus, pour enlever les miettes et/ou dépôts génants sous celle-ci.
Sinon, essaye de mettre les pilotes de ton clavier à jour avec "Driver Booster" et comme tu ne possède paas d'antivirus, je te conseil fortement d'en installer un, Avast qui est le plus complet.
Après si tu penses que ton ordinateur est infecté, télécharge ces diverses logiciels pour le désinfecter d'une potentielle menaces.
  • Passage de Ccleaner
  • Un coup de ADW Cleaner
  • Regarder si tu ne possède pas de virus ou autre avec Malware-byte anti malware
  • Si tu ne possède pas de RAT avec DarkComet Remover
Si tu as besoin d'aide, hésite pas à me contacter via ce sujet en me taguant ou bien via message privé ;)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut les gars,

J'ai un gros soucis avec mon clavier et mon windows c'est que des que je veux appuyer sur la touche "v" sa ne marche pas,même pas 10 secondes après sa me lance windows ?????

J'ai chopé un virus ? Comment le supprimé,est de plus la grosse erreur c'est que j'ai pas d'antivirus vous me conseiller le quel ? MERCI !!
J'ai pas comprit ton probleme :s

Apres comme bon antivirus tu a ce topic la : https://reality-gaming.fr/threads/278206/ et celui ci https://reality-gaming.fr/threads/291204/ (premium)
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
D'abord il faut voir si sa le fait avec un autre clavier ;)
Effectivement. Pour savoir si c'est un problème matériel (le clavier) ou logiciel, il suffit de brancher un autre clavier sur le PC tu sauras si c'est la touche de ton clavier. Je pense que c'est ça, car un virus qui fait buguer une seule touche puis lance le menu Windows, ça ressemble plus à un court-circuit dans ton clavier qu'autre chose :)
 

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
640
Réactions
82
Points
17 256
Non c'est pas un probleme de clavier je vien de faire une nouvelle session et la touche v de mon clavier fonctionne très bien je ne comprend pas mon soucis je pense que c'est un virus mais louche comme même un coup de adw malwayrs et un coup de ccleaner le soucis persiste toujours
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Non c'est pas un probleme de clavier je vien de faire une nouvelle session et la touche v de mon clavier fonctionne très bien je ne comprend pas mon soucis je pense que c'est un virus mais louche comme même un coup de adw malwayrs et un coup de ccleaner le soucis persiste toujours
C'est pas un raccourci mal foutu alors ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut