Ma Team "Vae Victis"recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VaeVictis

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
9
Réactions
0
Points
24
Bien le bonjour chers joueurs !

Tout d'abord, je me présente, Saoori, membre active et modératrice du Forum de la Team Vae Victis. Notre team est nouvelle mais évolue à très grande vitesse, nous avons nos propres serveurs sur certains jeux (Comme Counter strike), et ne cherchons qu'à nous agrandir !

Notre but est simple, jouer dans la joie et la bonne humeur, tout en essayant de grimper dans les classements, nous avons pour but de nous faire connaitre et de rentrer dans les grands noms des teams françaises. Certes c'est voir loin, mais nous y croyons et donnons tout notre possible pour que cela se produise.

Vae Victis cherche donc à présent, des joueurs de leagues of legends, counter stike, shootmania, et pourquoi pas d'autres jeux par la suite ? Nous sommes ouvert à toutes propositions.

Je vous joint donc notre forum, sur lequel vous pourrez participer en temps que membre, mais aussi pourquoi pas poster votre candidature afin d'intégrer notre grande famille ?



En vous souhaitant une agréable journée.

Vae Victis.
 

JQR Drake

Membre
Inscription
2 Août 2013
Messages
122
Réactions
17
Points
126
Je veut bien par contre je joue que a League of Legends vous accepter ? :)
 

VaeVictis

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
9
Réactions
0
Points
24
Désolée du retard, je suis en plein déménagement ^^. J'ai oublié de préciser, il faut avoir 18ans pour intégrer l'équipe, en raison de certains points tel que le fait de devoir bouger (On aimerait pouvoir se réunir à certaines conventions, et participer à des tournois).

Mais n'hésitez pas à poster votre candidature, on y répondra dès que possible :).

Bonne soirée,
Vae Victis.
 

VaeVictis

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
9
Réactions
0
Points
24
Bonjour,

Nous sommes toujours à la recherche d'un mid pour la LU1
D'un top, d'un jungler et d'un support pour la LU2.

N'hésitez pas, nous sommes une team conviviale, les entrainements sont fixés à 2 par semaine (voir plus).

Bonne journée,
Vae Victis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut