Ma team recrute des joueur sérieux pour de la ligue et du decerto!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sosodu13010

Mortal kombattant X
Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
1 046
Réactions
560
Points
11 926
Bonjour tous le monde
Ma team recrute joueur sérieux et actif pour ligue et decerto black ops 2.

On devras vous tester ;)

Nom de team : Azuiliaa
Mon psn : AzuiliaaDVN
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

AzOvAx

Membre
Inscription
19 Octobre 2014
Messages
15
Réactions
4
Points
36
Bonjour, bonsoir à vous.
Je me nomme Quentin, je suis âgé de 16 ans. Je suis un joueur de ps3 Je suis une personne mature, quand je joue a la play je communique beaucoup. Et croyez le ou non je ne rage que très rarement dans un cas EXTRÊME...
Je possède également pour jouer un Casque : " Turtle beach Ear force P11 "
Une manette de PS3 " Normal " à deux palette prêt ^^. Skype et Autre moyen de communication.
Je joue a Call Of Duty Black Ops 2 depuis bientôt 2 ans, j'ai tellement découvert de ce Call of Duty j'ai envie de passer à un stade au-dessus de la ligue qui est le Decerto voir même pourquoi pas les LAN
Je suis un joueur qui quand il joue en ligue joue slayer, que ce sois SMG ou AR en fonction des map's et de mes coéquipier. Je me dis que je sais très bien jouer ce poste car ;
- J'ai de très bon déplacement
- J'ai un bon shoot
- Je sais prendre la place de l'OP quand il faut pour ne pas perdre un drapeau ou un point
- Je sais parfaitement bloquer les adversaires a leurs spone
- Je suis très dynamique et polyvalent
"Voici donc pourquoi je me sens capable de jouer à cette place dans une team."
Si vous désirez plus d'information sur moi ou autre information diverses veuillez vous bien me contacter par message direct sur cette page, ou en conversation privé, par mon PSN ; " AzOvAx ".
Je vous souhaite une bonne fin de recrutement et avoir de vos nouvelles dans les plus bref délais. :)
 

KmiKaZ_OMiiX

Membre
Inscription
22 Février 2014
Messages
363
Réactions
11
Points
1 500
Moi je me présente
Je m'appelle Axel
J'ai 14 ans
J'ai un micro ( casque casser )
J'ai Skype
J'ai 2 ans d'expérience dans le Decerto ,
Je suis poly sauf AR ancre
Mon PSN est AmpuriaKRMA-
Merci de me contactée sur le PSN et dans les message , le plus vite possible ,
Merci
Tchous :)
 

sosodu13010

Mortal kombattant X
Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
1 046
Réactions
560
Points
11 926
Bonjour, bonsoir à vous.
Je me nomme Quentin, je suis âgé de 16 ans. Je suis un joueur de ps3 Je suis une personne mature, quand je joue a la play je communique beaucoup. Et croyez le ou non je ne rage que très rarement dans un cas EXTRÊME...
Je possède également pour jouer un Casque : " Turtle beach Ear force P11 "
Une manette de PS3 " Normal " à deux palette prêt ^^. Skype et Autre moyen de communication.
Je joue a Call Of Duty Black Ops 2 depuis bientôt 2 ans, j'ai tellement découvert de ce Call of Duty j'ai envie de passer à un stade au-dessus de la ligue qui est le Decerto voir même pourquoi pas les LAN
Je suis un joueur qui quand il joue en ligue joue slayer, que ce sois SMG ou AR en fonction des map's et de mes coéquipier. Je me dis que je sais très bien jouer ce poste car ;
- J'ai de très bon déplacement
- J'ai un bon shoot
- Je sais prendre la place de l'OP quand il faut pour ne pas perdre un drapeau ou un point
- Je sais parfaitement bloquer les adversaires a leurs spone
- Je suis très dynamique et polyvalent
"Voici donc pourquoi je me sens capable de jouer à cette place dans une team."
Si vous désirez plus d'information sur moi ou autre information diverses veuillez vous bien me contacter par message direct sur cette page, ou en conversation privé, par mon PSN ; " AzOvAx ".
Je vous souhaite une bonne fin de recrutement et avoir de vos nouvelles dans les plus bref délais. :)
Moi je me présente
Je m'appelle Axel
J'ai 14 ans
J'ai un micro ( casque casser )
J'ai Skype
J'ai 2 ans d'expérience dans le Decerto ,
Je suis poly sauf AR ancre
Mon PSN est AmpuriaKRMA-
Merci de me contactée sur le PSN et dans les message , le plus vite possible ,
Merci
Tchous :)
Il y'a pas de soucis ajoutez moi a mon psn pour commencer les tests :)
AzuliaaDVN
 

Djoff

Membre
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
4
Réactions
1
Points
19
Salut à vous tous !
Je m'appelle Joffrey, j'ai 26 ans. je recherche une team pour match et fun sur BO 2 ou autre Cod..
J'ai skype ([email protected]) et casque bien évidemment.
Par contre je n'ai jamais eu de team sur Ps3, j'étais un joueur pc avant..
très motivé, polyvalent pour la team et surtout disponible !!

contactez moi pour test et autres infos !
Mon PSN : Djoff_57

A bientot =)
 

jordan

Membre
Inscription
10 Juin 2014
Messages
368
Réactions
16
Points
1 510
Add sF_Noonsky sur le psn et/ou Jordandu56560 sur skype on parlera direct de sa ! Je peux pas t'add la
 
Inscription
17 Décembre 2014
Messages
7
Réactions
0
Points
39
Salut je souhaite faire partie de votre team je m'appele Enzo et j'ai 14 ans jai un casque et je peux fair SMG SLAYER ET AR SLAYER
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut