Ma tablette ce réinitialise aprés chaque démarrage

M

Membre920175

Bonjour

J’ai retrouvé une ancienne tablette qui a eu un gros souci après avoir essayé de la root x)

Cette tablette (Archos 90b neon) se remet totalement à 0 après chaque démarrage, ceci est apparu après que j’ai tenté de la root avec KingRoot il me semble ,donc c’est sûr que ça provient de ça .

J’ai déjà essayé de la réinitialiser (MOI-MEME)en appuyant sur les boutons power + volume mais rien n’y fait.

Quelqu’un aurait-il une solution à me proposer ?
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Bonjour

J’ai retrouvé une ancienne tablette qui a eu un gros souci après avoir essayé de la root x)

Cette tablette (Archos 90b neon) se remet totalement à 0 après chaque démarrage, ceci est apparu après que j’ai tenté de la root avec KingRoot il me semble ,donc c’est sûr que ça provient de ça .

J’ai déjà essayé de la réinitialiser (MOI-MEME)en appuyant sur les boutons power + volume mais rien n’y fait.

Quelqu’un aurait-il une solution à me proposer ?
Tu peut pas la dé-rooter pour le coup pour supprimer ce bug apparu lors du root ?
 
M

Membre920175

Tu peut pas la dé-rooter pour le coup pour supprimer ce bug apparu lors du root ?
Merci de ta réponse.
Non je ne voit pas l'application qui m'a permis de la rooter, mais même pour moi je ne pense pas que sa soit un bug car sa la fait d'après ce que j'ai vu a plusieurs personnes ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut