Ma Save "NSG" de Final Fantasy X

TMG

Ancien staff
Inscription
9 Février 2012
Messages
1 661
Réactions
1 859
Points
23 387
Salut à tous aujourd'hui je partage aux très peu "courageux" gamers qui aiment les challenges vraiment hardcore dans les jeux.:neo:

Ce week-end j'ai finalement réussi à finir Final Fantasy X en "NSG" , Ce qui veut dire "No sphere Grid" en français sans utiliser une seule fois le sphérier dans le jeu (Ceux qui permet d'augmenter les niveaux de vos différents personnages) , Pour faire gros j'ai fini le jeu avec tout mes personnages niveau 1 :panic: .

Bien sur finir le jeu de cette façon reste assez aisé pour des personnes connaissant bien le jeu.
C'est pourquoi je partage ma save de fin du jeu pour ceux qui aiment les challenges de malade mentale ou de gros tarée :rofl: C'est à dire faire les chimères purgatrice avec les personnages niveaux 1.

Pour vous faire une idée une personnes c'est entraîné 4 ans avant de réussir la dernière chimère purgatrice D:
(Le combat dure près de 1h30).​

Petit screen preuve de mon end-game :
cd6078a2af32c46f192c674e6a271725.jpg

Le lien de ma save (à resigner) :


Virus scan :


Vidéo du gars qui à mis 4 ans :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bon courage à ceux qui auront le courage de faire les chimères purgatrice ou encore rien que le bosse de fin :rofl: Si vous réussissez balancez moi des screens :oui: même si je sais que personne téléchargera ma save :d:

:bye:
 
Haut