Résolu Ma Rgh reste bloquée au démarrage sur le logo Xbox

iNiiTr0zZ

Membre
Inscription
28 Juillet 2015
Messages
29
Réactions
2
Points
1 306
Salut, quand j'allume ma rgh ça reste bloquer sur le logo xbox. ça fait au moins 6 mois j'ai pas toucher a la console elle marchait parfaitement avant. Si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil. Merci

PS : elle demage quand j'enleve le HDD
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Salut,
@iNiiTr0zZ

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
FlamHackPS3
 

Lokithor

Premium
Inscription
19 Avril 2016
Messages
243
Réactions
72
Points
5 316
Salut, quand j'allume ma rgh ça reste bloquer sur le logo xbox. ça fait au moins 6 mois j'ai pas toucher a la console elle marchait parfaitement avant. Si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil. Merci

PS : elle demage quand j'enleve le HDD
C'est tres probablement un mauvais plugin.Demarre ta console ensuite immediatement appuie sur le bouton eject et maintien le jusqu'au demarrage.Tu n'aura plus qu'a remettre tes plugins en place.SI ca ne fonction pas met un launch.ini propre sur une cle usb et branche la sur la console avant de demarrer.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
J’ai le même problème comment le régler s’il vous plaît ?
Essaye la solution dite plus haut
C'est tres probablement un mauvais plugin.Demarre ta console ensuite immediatement appuie sur le bouton eject et maintien le jusqu'au demarrage.Tu n'aura plus qu'a remettre tes plugins en place.SI ca ne fonction pas met un launch.ini propre sur une cle usb et branche la sur la console avant de demarrer.
 
Haut