Résolu Ma RGH/JTAG ne se connecte plus a filezilla ni au tool.

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Bonsoir/bonjour,

Voila mon problème , j'ai repris en main ma xbox après quelque mois en la laissant de coté ,etc...

Tout marchais bien a ce moment la et maintenant en la reprennant voila un problème énormissime qui viens se rué sur moi ! :(

Enfaite tout a commencé pour un lobby , tout marche bien , KV ok , online ok, etc...

Mais au moment au je veux connecté mon tool a ma console ... PAF -> :facepalm:

Alors je fais des recherches , pour les plugins etc... Mais les plungins sont normaux et n'ont rien , je regarde les pare-feu , ce n'est pas ca ( je les désactive tous ) , anti virus non plus,etc...

Puis je vois dans "Details" que c'est sois disant "Débogage juste a temps" ( pour un nom de merde pour un truc qui fais chié --' )

Donc je cherche mais impossible a activé ( car il faut les activé "a ce quil parait" ) mais je trouve pas ...

J'ai même trouvé ceci -> Alors je l'ai mis a la racin de mon fichier mais sa donne rien non plus.

Mais pourtant ma connexion a Neighborhood est ok , regardé ->
Mais je me suis dis "On va essayé avec Filezilla pour voir" ( Ce qui reviens exactement au même )

je vérifie mon IP ,etc... Et c'est bon sauf que la connexion a Filezilla est impossible...

Donc j'ai l'impression que c'est un bordel immense et j'en ai vu des erreurs ,etc... mais celle la ... JAMAIS !

Et j'en ai plus que marre , je trouve la réponse nulle part , internet rien , blog rien , j'ai même cherche de moi même mais rien !...

Donc je sais pas si c'est un problème vraiment dis de connexion avec les FTP ou autre ou si c'est vraiment le débogage mais je trouve rien

Et pour info j'ai essayé avec NETframework mais ca marche pas , je n'arrive meme plus a trouvé la dernière version de metroframework.dll donc --'
Et j'ai essayer avec des anciens mais rien non plus toujours la même erreur...
->


Alors si vous avez un peu de temps aidez moi s'il vous plait !

Merci ! (n)


PS : L'erreur ca me le fais aussi quand ma JTAG n'est pas allumé :mmh:
 
Dernière édition:
Haut