Résolu Ma RGH freeze avec et sans serveur

Vault

Membre
Inscription
20 Août 2017
Messages
4
Réactions
1
Points
23
Bonjour j'ai un probleme que je cherche a régler depuis de nombreux jours.

mon serveur ayant des probleme j'ai decidé de changer, en installant un nouveaux serveur sur la racine de ma rgh je me rend compte qu'elle freeze donc j'en conclu qu'il faudrait que je change de serveur car il ne dois pas etre compatible.

en voullant l'allumer sans serveur (je l'allume attend le lancement et ouvre le lecteur) elle decide donc de s'eteindre automatiqument et je ne sais pas quoi faire car du coup je n'est plus acces a neighbohood fin je n epeut plus enlever le serveur ou allumer ma console sans serveur quelqu'un pourrait-il prendre un peut de temps et m'aidez s'il vous plait merci :/

contact skype: Luminia Danicy
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 905
Réactions
3 319
Points
25 303
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne après-midi,
Melvin SEC
 

Vault

Membre
Inscription
20 Août 2017
Messages
4
Réactions
1
Points
23
d'ac
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne après-midi,
Melvin SEC
daccord merci c'est cool ;)
 

Vault

Membre
Inscription
20 Août 2017
Messages
4
Réactions
1
Points
23
Mets ca sur une cle USB(apres l'avoir extrait) et insere la cle USB dans ta console.Ensuite allume.Ca devrait demarrer normalement.
ahh merci sa remarche c'est good mais dis moi maintenant je n'est plus tout mes dossier et je ne peut pas me connecté a neighborhood pour enlever l'ancien serveur comment je peut faire ?
 
Haut