Ma recette de croissant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
devien boulanger c'est mieux ! :p



Merci ^^ , tout le monde peux modifier les recettes ^^
plus de métier de se genre j'ai était trop deg en plus les horaire mortel en apprenti je fesait 6h-13h alors imagine quand t'es vraiment ouvrier tu commence a 02 heures du mat tout en plus boulangé dans la chaleurs tout la journée nan merci ( quand tes apprenti tes un esclave )
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Mddrr Original comme tuto sur un forum tel que celui ci ;)
 

iKalaSh

Reste Humble ...
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
347
Réactions
67
Points
9 123
plus de métier de se genre j'ai était trop deg en plus les horaire mortel en apprenti je fesait 6h-13h alors imagine quand t'es vraiment ouvrier tu commence a 02 heures du mat tout en plus boulangé dans la chaleurs tout la journée nan merci ( quand tes apprenti tes un esclave )
sa depant si tu tombe sur un patron de merde oui t esclave met les bon patrons y'en n'a encore met peu... perso j'aime bien les horraire de nuit apres une petit sieste et l'apres midi et la ^^


Mddrr Original comme tuto sur un forum tel que celui ci ;)
rooo c'est dans le coin discution general j'ai vu des gens parler de music ou de sport dc j'ai voulu donner une de mes recettes ^^ sa change un peu lol
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
sa depant si tu tombe sur un patron de ***** oui t esclave met les bon patrons y'en n'a encore met peu... perso j'aime bien les horraire de nuit apres une petit sieste et l'apres midi et la ^^



rooo c'est dans le coin discution general j'ai vu des gens parler de music ou de sport dc j'ai voulu donner une de mes recettes ^^ sa change un peu lol
C'est pas un reproche tkt ;)
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
sa depant si tu tombe sur un patron de ***** oui t esclave met les bon patrons y'en n'a encore met peu... perso j'aime bien les horraire de nuit apres une petit sieste et l'apres midi et la ^^



rooo c'est dans le coin discution general j'ai vu des gens parler de music ou de sport dc j'ai voulu donner une de mes recettes ^^ sa change un peu lol
ouai au début que j'avais commencer je me disais des bon horaire j'aurais mes aprem libre tranquille tout mais en faite quand tu bosse 7h d'affiler avec une pause ta chaud tu speed non stop tout jpeut te dire que ta juste envie de rentrée prendre une douche et dormir jusqu’au soir 18h et rebelote :dodo:
 

iKalaSh

Reste Humble ...
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
347
Réactions
67
Points
9 123
ouai au début que j'avais commencer je me disais des bon horaire j'aurais mes aprem libre tranquille tout mais en faite quand tu bosse 7h d'affiler avec une pause ta chaud tu speed non stop tout jpeut te dire que ta juste envie de rentrée prendre une douche et dormir jusqu’au soir 18h et rebelote :dodo:
sava toi c 7h moi c 03h 14h lol met je dors pas je sort apres lol
 

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 634
Réactions
595
Points
17 800
Je pars en apprentissage en Boulangerie en Aout prochain ! <3
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
la patisserie aussi c'est bien , sisi a la fin ta les croissant , les eclaire au chocolat gratuit :bave:
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
si tu veut tu vien a la maison 1 weck et pendant que je joue tu me fait les croissant ^^ .
si non c'est un forum de jeux video ;) ^^
merci quand meme ^^
 

iKalaSh

Reste Humble ...
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
347
Réactions
67
Points
9 123
sa sra le contraire oui ^^ , certe cest un forum de jeux video , met ici je suis en discution general on peux parler de tout et de rien :)
et derien ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut