Ma p'tite présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZiN0 GFX__-

Membre
Inscription
21 Avril 2012
Messages
164
Réactions
164
Points
303
Salut à toutes et à tous
,

Donc pour commencer j'aimerai préciser que je suis très peu derrière les écrans, je passe beaucoup de mon temps à jouer au football mais celà ne m'empêche pas d'avoir un assez bon niveau au FPS (2 de ratio).


je m'appelle Sofiane,
j'habite à Aubervilliers,
mon âge est de 16ans, enfin... dans quelques jours :p
je joue à Call of Duty MW2 et MW3 sur PS3 et à GTA sur PC
Personnellement je m'y connais bien en hack : c'est moi même qui host les lobbys et modde des patchs .

j'ai connût se site grâce à Google en cherchant "titre et embleme mw3" il y a 1 mois, j'ai regarder la communauté de ce forum et j'ai décidé de m'inscrire après avoir lu (brièvement) le réglement.

Je compte aporté a se site toutes mes connaissances en hacks et aportés des actualités et tutos le plus souvent possible.

Ma motivation principale envers le communauté Francophone est de faire comme j'ai fait sur UNG : monter en grade, ramener le plus grand nombre de personne et aider le plus de personnes en difficultées.



Vous allez me dire "Mouais c'est beau tous sa mais pourquoi à tu décidé de t'inscrire sur reality-gaming.fr plutôt qu'un autre site ?"

De 1, c'est quand même mieu d'avoir plusieurs admin qualifiés dans la matière ! (Heuuu non, j'fais la le faillot)

Ensuite, c'est une bonne occasion de partager ses idées sur les hacks, les jeux... car voila des sites de hack y'en a assez mais des biens y'en a tous de suite moins

Voila en plus le site a une très bonne mentalité ! Que sa soit dans l'aide ou les réponses...

Il doit avoir pleins d'autres bonnes raisons mais en 1 mois je ne l'ai ai pas toutes découvertes!!





Si vous lisez ma présentation, déjà je vous en remercie mais j'aimerai savoir se que vous en penser (soyez franc svp)
et je cherche des personne pour jouer avec moi sur mw3 sur ps3
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Très belle présentation, bienvenu à toi Florent sur notre communautée ! :ok:
 

youstone24

Membre
Inscription
2 Mai 2012
Messages
3
Réactions
1
Points
13
salut Florent , je voulais te demandais tu te connai en hack que sur la ps3 ou autre comme trojans, keyloggers ect...
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
:salut:
 

ZiN0 GFX__-

Membre
Inscription
21 Avril 2012
Messages
164
Réactions
164
Points
303

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Bienvenu sur RGFR
si tu as des questions hésite surtout pas en m'envoyant un MP ::):))
belle presentation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut