Résolu Ma PS4 s'eteint toute seule

Adriss

Membre
Inscription
9 Mars 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
34
Bonjour voilà sa fait 1 mosi et 3 jour que j'ai acheter une ps4 blanche et depuis elle ne cesse de s'éteindre pendant que je joue parfois elle ne séteint pas ( pendant 3h de jeux ) ou sinon au bout de 30min.
Je les acheter à micromania avec une extension de garantie.
Comment régler le problème ? Merci d'avance
 
D

delete214168

Bonjour voilà sa fait 1 mosi et 3 jour que j'ai acheter une ps4 blanche et depuis elle ne cesse de s'éteindre pendant que je joue parfois elle ne séteint pas ( pendant 3h de jeux ) ou sinon au bout de 30min.
Je les acheter à micromania avec une extension de garantie.
Comment régler le problème ? Merci d'avance
Va chez eux, tu explique , tu fais marcher la garantie directement, ce n'est pas un souci de câble ?
 

Gabriel Jesus

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 771
Réactions
492
Points
3 875
Ok merci je vais voir pour un nouveaux câble et si sa continu j'irais voir micromania
Parfois, c'est tout bête, tu as vérifié si le câble d'alimentation était bien connecté sur la console ? :)
Car il se peut que le câble soit retiré juste un petit et que avec un mouvement, le câble tire et la console s'éteint :)
 

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 719
Réactions
569
Points
15 083
Bonjour voilà sa fait 1 mosi et 3 jour que j'ai acheter une ps4 blanche et depuis elle ne cesse de s'éteindre pendant que je joue parfois elle ne séteint pas ( pendant 3h de jeux ) ou sinon au bout de 30min.
Je les acheter à micromania avec une extension de garantie.
Comment régler le problème ? Merci d'avance
Tu as regarder dans les réglages ? :)
 

Gabriel Jesus

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 771
Réactions
492
Points
3 875
Les réglage n'ont rien à voir car c'est en pleine session de jeux parfois elle s'éteint au bout de 10 min ... :c
Branche bien ton câble alimentation et si le problème persiste, contacte Micromania, mais ils vont te demander d'appeler un numéro pour faire marcher ta garantie et envoyer ta console ! :)
 

Alka477

Membre
Inscription
9 Février 2014
Messages
116
Réactions
31
Points
5 156
Oui il y a la garantie 1 an sony, puis si tu as l'extension micromania = 2 ans par la suite, mais tu peux passer par micromania, pour faire un éventuelle échange normalement
Moi quand j'avais effectuer l'échange de manette, c'était directement chez micromania ^^
Pour une extension de garantie chez micromania , il faut appeler le service de l'extension et dire que le problème est survenu hier car si tu dit c'est arriver y'a un mois tu la dans le c==
en suite il te donne un numéro de dossier plus une adresse pour envoyer la ps4 (frais remboursé par le service de garantie)
il te faudra attendre environ 1 semaine pour le retour de ta ps4 réparé ou bien échanger
Micromania n'échange plus les consoles le jour même comme avant .
Et a savoir que si votre console est un collector et elle tombe en panne et que vous la passer en garantie et qu'il ne peuvent rien pour la réparé et bien il vous re donne une console normale ( adieu la collectore ) c est bien écrit dans le contrat .
 
Haut