Résolu Ma PS4 se met en veille toute seul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mehdi IIII

Y'a ceux qui dealent et ceux qui friment
Contributeur
Réactions
114
    Réponse de Mehdi IIII Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ma PS4 se met en veille toute seul
Salut,

Hier j'étais a la manche 82 sur BO3 zombie je suis partie me coucher pour continuer le lendemain parce que j'étais fatiguer donc je laisse le jeu sur pause et 10 minute après au milieu de ma PS4 la couleur blanche se met a clignoter plusieurs fois et apres sa ma mis serveur déconnecté quelqu'un peux me dire comment éviter se problème merci :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 785
    Réponse de Avionix Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ma PS4 se met en veille toute seul
Salut,

Hier j'étais a la manche 82 sur BO3 zombie je suis partie me coucher pour continuer le lendemain parce que j'étais fatiguer donc je laisse le jeu sur pause et 10 minute après au milieu de ma PS4 la couleur blanche se met a clignoter plusieurs fois et apres sa ma mis serveur déconnecté quelqu'un peux me dire comment éviter se problème merci :)
Salut,
Essaye de check ça :p donne moi des nouvelles ^^
Il suffit que tu sélectionne "Maintenir la suspension de l'application"
Si vous cochez cette option, le système passera en mode repos sans fermer aucune application. Lorsque le système quittera le mode repos, les applications reprendront leur fonctionnement normal.

Tiens moi au courant ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Mehdi IIII

Y'a ceux qui dealent et ceux qui friment
Contributeur
Réactions
114
    Réponse de Mehdi IIII Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ma PS4 se met en veille toute seul
C'est bon je viens de cocher la case merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas