Résolu Ma PS4 s'allume et s'éteint toute seule

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Bonjour,

J'ai un problème bizarre...

Ma PS4 (FAT de 1ere génération) s'éteint et s'allume de manière aléatoire la nuit et le jour sans aucune raison apparente.
Mon disque dur fonctionne bien mais quand elle s'allume et qu'elle reste allumé, elle est en mode recovery ou sinon elle s'éteint directement et sa fonctionne bien.

Je précise qu'elle fait ça toute seul sans rien et d'ailleurs je n'ai pas de manette de branché sur cette console.

Que faire? Dire à Sony qu'ils sont en retard pour le 1er Avril?
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Tu as les mise à jour auto ? Si oui, sa te fait surement des téléchargements en amonts.
J'ai tout désactivé car je l'utilise pour jouer à 2 joueurs pour éviter l'écran scindé du coup j'ai tout enlevé.
Mais admettons que ce sont les mises à jour auto, je ne vois pas pourquoi elle passerait en mode recovery... C'est surtout ce mode recovery qui me plait pas trop.
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
J'ai tout désactivé car je l'utilise pour jouer à 2 joueurs pour éviter l'écran scindé du coup j'ai tout enlevé.
Mais admettons que ce sont les mises à jour auto, je ne vois pas pourquoi elle passerait en mode recovery... C'est surtout ce mode recovery qui me plait pas trop.
en mode recovery ? :idk: aucune idée à ce point :/
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
appel le service technique car moi aussi j'ai la fat et elle ma jamais fait sa.
Le problème avec le service technique, c'est que moi je suis en France... Alors eux ils ne comprennent rien quand on leur parle et ils raccroches aux nez et me faire ça, généralement je ne leur laisse aucune chance pour la suite des événements :/
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
quand je tombe sur un mec comme sa j'attend 2mn et je rappelle
Je fais la même, mais c'est surtout au SAV pour problème de console où il y en a le plus. Autant j'ai rien contre les Africains, mais à un moment il faut savoir dire que mon problème est en France, donc je dois tomber sur des Français pour savoir communiquer. On dirait que l'on a plus de chance réparer la console de notre côté que de se faire comprendre par le SAV de chez Sony :)
 
Haut